Forums GAMERGEN

State of Decay 2 : 1 million de joueurs en deux jours, nouveau record pour Microsoft ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: State of Decay 2 : 1 million de joueurs en deux jours, n

Message non lupar Stankylex » 26 Mai 2018, 18:23

Les chiffres sont assez impressionnants! Chaque joueur a tué en moyenne 675 zombies :o
Pour info, en 10 heures de jeu j'en ai tué que 400...
Stankylex Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar theG@mer » 26 Mai 2018, 23:42

Stankylex Wrote:Les chiffres sont assez impressionnants! Chaque joueur a tué en moyenne 675 zombies :o

Ce qui démontre que les joueurs y jouent, moi j'accroche bien, même si j'aurais aimé un tuto plus clair, tout comme le menu (et encore quoi que), mais il a un truc indéniable quand même
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar utada_hikaru_fr » 27 Mai 2018, 01:38

theG@mer Wrote:
Stankylex Wrote:Les chiffres sont assez impressionnants! Chaque joueur a tué en moyenne 675 zombies :o

Ce qui démontre que les joueurs y jouent, moi j'accroche bien, même si j'aurais aimé un tuto plus clair, tout comme le menu (et encore quoi que), mais il a un truc indéniable quand même

Ben ouais les mecs ont 14 jours pour le saigner pour pas devoir payer donc ils jouent, en plus tu veux jouer à quoi sur xbox cette année? Les mecs c'est pas comme si ils avaient trop de jeux à faire.

ps: je précise que j'ai le premier sur steam et que si le 2 sort sur steam c'est possible que je l'achète un jour, ce que je critique c'est ce chiffre de 1 million de joueur qui ne veut rien dire sans détails de la répartition des joueurs payant, les abonnés payant, les essayeurs du game pass et les joueurs pc(même si on se doute qu'avec windaube store il doit pas y avoir une foule de joueurs pc).
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Stankylex » 27 Mai 2018, 09:06

:lol: ok je comprend mieux! Réussir à placer "windaude" et " tu veux jouer à quoi cette année sur Xbox?" dans le même commentaire en dit long sur ton état d'esprit…
Bon week end :D
Stankylex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mykkoo » 27 Mai 2018, 11:41

utada_hikaru_fr Wrote:pourquoi ils ne donnent pas la répartition de ces 1 million?

Cela fait partie de la stratégie de communication de Microsoft.

Donner un chiffre meme vague fait parler, réagir. Et dans le cas présent, donne une impression de succès. (Il en est de meme pour les MAU).

Dans le cas de Sea of Thieves, d'après SuperData, la moitié des joueurs a jeté l'éponge après l'essai gratuit. Nous verrons si c'est aussi le cas pour State of Decay 2.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 27 Mai 2018, 13:57

Stankylex Wrote::lol: ok je comprend mieux! Réussir à placer "windaude" et " tu veux jouer à quoi cette année sur Xbox?" dans le même commentaire en dit long sur ton état d'esprit…
Bon week end :D

Toi t'as pas connu games for windaube live, rise of the tomb raider 98% des copies pc sur steam et 2% sur leur store, ça donne l'état d'esprit général nan?

Et puis t'as pas répondu à la question :lol: .

Mykkoo Wrote:
utada_hikaru_fr Wrote:pourquoi ils ne donnent pas la répartition de ces 1 million?

Cela fait partie de la stratégie de communication de Microsoft.

Donner un chiffre meme vague fait parler, réagir. Et dans le cas présent, donne une impression de succès. (Il en est de meme pour les MAU).

Dans le cas de Sea of Thieves, d'après SuperData, la moitié des joueurs a jeté l'éponge après l'essai gratuit. Nous verrons si c'est aussi le cas pour State of Decay 2.

Voilà ça fait parti de la stratégie pour faire croire que ça cartonne, c'est comme si ton jeu était en ps+ et que tu comptais dans tes chiffres les joueurs ayant récupéré le jeu en ps+, y a que rocket league qui peut éventuellement le faire parce que ça a ramené une commu et ça a certainement fait vendre un paquet de dlc.
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lord Deimos » 28 Mai 2018, 10:20

Pour ma part, j'attendais énormément de ce State of Decay 2, j'ai même précommandé le jeu, mais j'en suis très déçu.
Les problèmes du premier opus sont toujours présents et parfois ont empiré (animation qui déconne, armes qui cassent très vite, hitbox des zombies et personnages mal gérés, collision en véhicule et même à pied à des endroits improbables...).
Le multi: Xbox One + Xbox One câblées par fibre optique sur le même réseau: le joueur hôte: aucun problème, le joueur qui rejoint: saccades, freezes, lags... En wifi, c'est pire. Et de PC à Xbox One, ce n'est guère mieux.
Je pensais passer de bons moments avec mon fils, mais c'est surtout un calvaire pour jouer dans de bonnes conditions.
Quand il voit quelque chose, parfois sur mon écran c'est différent. Les contenus lootables, en général, mais ça peut aussi être des zombies, des véhicules dans lequel il entre, qui sont invisibles pour moi (du coup, mon fils disparaît devant mes yeux)...
Je ne vais pas mentir, au début on s'amusait franchement bien, mais après quelques heures, nous avons vite déchanté.
J'espère que des correctifs sortiront très vite, sinon je risque de désinstaller ce jeu des 2 Xbox One et du PC.
Avatar de l’utilisateur Lord Deimos Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen