Forums GAMERGEN
Steam Controller : un peu de nouveauté pour la manette de Valve
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steam Controller : un peu de nouveauté pour la manette de Valve
La manette change encore de look.
Accéder à la news : Steam Controller : un peu de nouveauté pour la manette de Valve
Accéder à la news : Steam Controller : un peu de nouveauté pour la manette de Valve
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Steam Controller : un peu de nouveauté pour la manette d
Ça ressemble de plus en plus à une manette de Xbox 360/One... J'aime pas ça >__<

-
Amaury M. Rédacteur
A l'heure actuelle on doit être à l'apogée ou pas loin des manettes traditionnelles, je vois pas vraiment comment Steam pourrait révolutionner le concept mais bon, on sait jamais.
-
FaceTween Gamer Hardcore
Si j'ai bien compris, les deux gros ronds en haut de la manette sont des surfaces tactiles ? Je sens déjà leur inutilité approcher à grands pas... 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Je sens déjà leur inutilité approcher à grands pas...
Les pavés tactiles sont là pour remplacer la sourie et les touches ZQSD (ou flèche directionnelle à convenance) donc leur utilité est plus que nécessaire...
Je trouve personnellement ça plus ergonomique que les boutons des manettes DS4 et XOne.
Après j'attend de voir ce que ça donne sous les doigts.

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Je ne connaissais pas les manettes Burn...
Cela m'a étonné et intêressé...
Je compte me prendre une pour ps4 quand le Paramètrage sera possible à la volée, car annoncé pour prochainement...
Qu'en pensez-vous ?
Cela m'a étonné et intêressé...
Je compte me prendre une pour ps4 quand le Paramètrage sera possible à la volée, car annoncé pour prochainement...
Qu'en pensez-vous ?
-
DplanetHD Gamer Argent
Mais du coup ce sera vachement pas maniable comme manette, s'il faut avoir un doigt sur chaque pavé tactile/touche ?Darthreign Wrote:Wirus Wrote:Je sens déjà leur inutilité approcher à grands pas...
Les pavés tactiles sont là pour remplacer la sourie et les touches ZQSD (ou flèche directionnelle à convenance) donc leur utilité est plus que nécessaire...

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
7 messages
• Page 1 sur 1