Forums GAMERGEN
Steam Controller : une première démonstration de gameplay par Valve en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steam Controller : une première démonstration de gameplay par Valve en vidéo
Alors, ce Steam Controller, comment ça marche ?
Accéder à la news : Steam Controller : une première démonstration de gameplay par Valve en vidéo
Accéder à la news : Steam Controller : une première démonstration de gameplay par Valve en vidéo
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Steam Controller : une première démonstration de gamepla
Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à abandonner mes sticks analogiques moi 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Très précis par rapport la manette sur tout la console (avec joystick)
Bravo à eux, je resteras toujours sur KB+Mouse je me sent plus à l'aise et ça fais plus PC Gamer car jouer manette sur PC... c'est pas un gamer PC
Bravo à eux, je resteras toujours sur KB+Mouse je me sent plus à l'aise et ça fais plus PC Gamer car jouer manette sur PC... c'est pas un gamer PC

PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
Très prometteur je trouve. La précision sans bouger de son fauteuil ou canapé, c'est quand même plus agréable. 

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
GuenosNoLife Wrote:ça fais plus PC Gamer car jouer manette sur PC... c'est pas un gamer PC
Donc tu restes avec un clavier + souris juste parce que tout le monde utilise ça ?
J'veux dire, imagine que le Steam Controller soit plus précis que le KB+M, tu vas quand même rester sur le clavier/souris ?
Bon après vu la vidéo ça a pas l'air d'être le cas. Oké, avec Portal 2 et Civi V ça passe, mais dès que ça devient un peu nerveux (CS:Go), bah le gars il a l'air de galerer un peu plus... ou alors il est nul aux FPS, comme moi =D

-
Amaury M. Rédacteur
Sur Portal 2 par exemple, le trackpad droit est utilisé pour se déplacer, et celui de gauche pour viser
Non c'est l'inverse

GuenosNoLife Wrote:Très précis par rapport la manette sur tout la console (avec joystick)
Jouer à la manette sur PC ça fait pas gamer PC ? Heu laisse moi rire

C'est assez incroyable de voir un pad de ce genre, c'est comme si je jouais à CS ou UT avec un touchpad sur clavier portable mdr

Cela dit, ce contrôleur sera monstrueusement efficace sur bon nombre de jeu sauf sur les FPS (les RTS seront aussi mis de côté je pense). Gérer un curseur avec un touchpad...

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
6 messages
• Page 1 sur 1