Forums GAMERGEN
Steam : il est désormais possible de se faire rembourser un jeu, sous certaines conditions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Steam : il est désormais possible de se faire rembourser un jeu, sous certaines conditions
Accéder à la news : Steam : il est désormais possible de se faire rembourser un jeu, sous certaines conditions
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Steam : il est désormais possible de se faire rembourser
"même si cela pourrait bien faire du tort aux indépendants qui offrent des petits jeux plutôt courts"
En même temps, un jeu dont on a fait le tour en moins de 2h ne vaut pas vraiment la peine d'être acheté
Bonne nouvelle donc! Je n'ai pas encore eu de problème avec mes jeux mais je m'étais déjà demandé comment me faire rembourser s'il y a un souci. Maintenant, je sais qu'on peut
PS: petit souci avec le lien pour le support de Steam: quand je clique dessus, j'arrive sur la page d'accueil de gamergen...
Le bon lien est ici: http://store.steampowered.com/steam_refunds/
En même temps, un jeu dont on a fait le tour en moins de 2h ne vaut pas vraiment la peine d'être acheté

Bonne nouvelle donc! Je n'ai pas encore eu de problème avec mes jeux mais je m'étais déjà demandé comment me faire rembourser s'il y a un souci. Maintenant, je sais qu'on peut
PS: petit souci avec le lien pour le support de Steam: quand je clique dessus, j'arrive sur la page d'accueil de gamergen...
Le bon lien est ici: http://store.steampowered.com/steam_refunds/
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:"même si cela pourrait bien faire du tort aux indépendants qui offrent des petits jeux plutôt courts"
En même temps, un jeu dont on a fait le tour en moins de 2h ne vaut pas vraiment la peine d'être acheté![]()
Je conçois totalement l'idée qu'un jeu puisse durer 1 heure et qu'il soit vendu 1, 2 ou 3€
-
LeGTO Gamer Hardcore
Libre à toi d'acheter ces jeux, moi je préfère des jeux qui ont une durée de vie plus longue, qu'ils soient simples ou complexes.
Mais je trouve que des petits jeux (comme Bejeweled) comme on en trouve gratuitement sur des sites de jeux flash, ça ne mérite pas un centime.
Tu penses à quel jeu en particulier? Parce que pour des petits jeux, les développeurs ajoutent souvent un éditeur de niveau, ce qui étend considérablement la durée de vie. Mais bon, s'il y a moyen de faire ça et que les développeurs ne le font pas, tant pis pour eux.
Mais je trouve que des petits jeux (comme Bejeweled) comme on en trouve gratuitement sur des sites de jeux flash, ça ne mérite pas un centime.
Tu penses à quel jeu en particulier? Parce que pour des petits jeux, les développeurs ajoutent souvent un éditeur de niveau, ce qui étend considérablement la durée de vie. Mais bon, s'il y a moyen de faire ça et que les développeurs ne le font pas, tant pis pour eux.
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Bonne initiative de la part de Valve.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j'aurai pu revendre ghost.. 

-
goth34 Gamer Maitre
il est désormais possible
il est désormais possible
Il à toujours était possible de se faire rembourser un jeu, et toujours sous certaines conditions
Je sais pas si c'est en place depuis le début de steam, mais ça fait bien longtemps
Faut lire les CGU vous savez

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Voilà un avantage certains pour le monde pc, The pirate bay en mode officiel
Blague à part, l'initiative est bonne, reste à voir si les joueurs joueront le jeu.
@TJ
La grosse nouveauté c'est le remboursement du jeu sans aucune raison si joué moins de 2h.

Blague à part, l'initiative est bonne, reste à voir si les joueurs joueront le jeu.
@TJ
La grosse nouveauté c'est le remboursement du jeu sans aucune raison si joué moins de 2h.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
@ [HG] TJ619 : "Il à toujours était possible" sérieusement?
C'est bien 2h: tu as le temps de voir si ça tourne bien sur ta machine mais tu n'as pas le temps de faire le tour du jeu.
Petite question: si on joue hors ligne et qu'on demande un remboursement via le navigateur internet (comme ça on ne démarre pas Steam qui peut mettre à jour le temps de jeu), il y a moyen de contourner cette limite de 2h, non?

C'est bien 2h: tu as le temps de voir si ça tourne bien sur ta machine mais tu n'as pas le temps de faire le tour du jeu.
Petite question: si on joue hors ligne et qu'on demande un remboursement via le navigateur internet (comme ça on ne démarre pas Steam qui peut mettre à jour le temps de jeu), il y a moyen de contourner cette limite de 2h, non?
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Essaye et tiens nous au courant
Et oui çairieuzemant
Et oui çairieuzemant

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Sur et certain qu'il va y avoir de nouveaux records de speedrun fait en moins de 2h

-
Vive PSP Gamer Pro
Bonne chose pour tester les jeux tiers. le successeur de dungeon keeper en ligne de mire à tester du coup.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2