Forums GAMERGEN
Steam : il faut maintenant payer pour profiter au maximum de la plateforme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les utilisateurs gratuit on depuis longtemps une version bridé de steam. Elle n'était peut être pas autant, mais elle l'était déjà donc ce n'est pas nouveau. Donc mauvais titre effectivement. "Il faut maintenant payer pour profiter au maximum de la plateforme".
Non, non ça a toujours été le cas (sans minimum d'achat de 5$).
Non, non ça a toujours été le cas (sans minimum d'achat de 5$).
-
ichigo74 Gamer du Dimanche
Re: Steam : il faut maintenant payer pour profiter au maximu
Sa ma fait peur. J'ai cru que j'allais devoir payer un abonnement pour avoir accès à tout sa. Heureusement que ce n'est pas le cas
-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
La news n'était pas très claire, ou alors je fatigué, c'est dimanche. Heureusement qu'il y a les commentaires 

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Perso je vois pas le probleme, si vous avez jamais acheter de jeux sur steam et que vous lutilise, je vois pas lutilite. Les free to play sont tous pas oubliger detre sur steam. Et moi ca mafecte vraiment pas mon compte vaut plus que mon PC.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Le problème, c'est que beaucoup d'utilisateurs achètent, mais pas sur steam.
J'ai plus de 33€ sur mon porte monaie, ma femme 16€, et tout ca avec de la revente de cartes.
Des jeux m'interessent, mais quand ils sont a 10€ sur steam, et 1$ en humble bundle, forcément je paye pas sur steam.
Je pense que mon compte ce sera bon (DLC payday 2 durant les soldes d'hiver), mais ma femme sera bridé. Ses derniers jeux achetés sur steam, c'était avec mon compte...
J'ai plus de 33€ sur mon porte monaie, ma femme 16€, et tout ca avec de la revente de cartes.
Des jeux m'interessent, mais quand ils sont a 10€ sur steam, et 1$ en humble bundle, forcément je paye pas sur steam.
Je pense que mon compte ce sera bon (DLC payday 2 durant les soldes d'hiver), mais ma femme sera bridé. Ses derniers jeux achetés sur steam, c'était avec mon compte...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2