Forums GAMERGEN
Steam : la plateforme de Valve bat un nouveau record de connexions simultanées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Steam : la plateforme de Valve bat un nouveau record de connexions simultanées
Des millions de joueurs en même temps sur Steam, Valve se frotte les mains, et ce n'est qu'un début pour le géant du PC.
Accéder à la news : Steam : la plateforme de Valve bat un nouveau record de connexions simultanées
Accéder à la news : Steam : la plateforme de Valve bat un nouveau record de connexions simultanées
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Steam : la plateforme de Valve bat un nouveau record de
En même temps yavait le début des ESL One CS, LoL et Dota je crois
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Depuis le temps que steam existe et l'importance qu'il a pour certains, on remarque que les chiffres ont rien de fabuleux. Même les 100 millions de compte parait a la fois beaucoup et peu qd on compare aux nombre de ps2 vendu par exemple ou encore au nombre de pc en circulation (tt ceci est un avis personnel)
-
popotte13
Gamer Bronze
@popotte13: En même temps, c'est normal. Là où sur console, même si tu pirate tes jeux tu es obliger d'avoir la console, sur PC, si tu pirate tes jeux, tu n'est pas obliger d'aller sur steam pour y jouer. D'où la différence
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
c'est pas parce que tu as un PC que tu as forcement un compte steam
Et vu que c'est gratuit, beaucoup ont XX comptes
J'ai moi même 5 comptes steam
Car souvent avant de m'y mettre vraiment je les avais crée sans me rappeler du MDP du coup recréation
après beaucoup utilise Steam en hors ligne pour pas se faire chier
C'est certes des chiffres peu impressionant,, mais ça prendre de l'ampleur
Et vu que c'est gratuit, beaucoup ont XX comptes
J'ai moi même 5 comptes steam
Car souvent avant de m'y mettre vraiment je les avais crée sans me rappeler du MDP du coup recréation
après beaucoup utilise Steam en hors ligne pour pas se faire chier
C'est certes des chiffres peu impressionant,, mais ça prendre de l'ampleur
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Pour qu'un compte soit comptabilisé, il faut que l'utilisateur s'y soit connecté dans le mois précédant le décompte et que ce compte possède au moins un jeu.
Non le plus fort, c'est surtout que 37% des jeux ne sont jamais lancés par l'utilisateur. Niveau business, ils sont très fort.
Non le plus fort, c'est surtout que 37% des jeux ne sont jamais lancés par l'utilisateur. Niveau business, ils sont très fort.
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Les soldes c'est très efficace j'en suis l'exemple
Y a toujours des jeux que tu veux avoir
et forcement quand tu le voit à - 75% ou plus
Même si tu sais que tu auras pas le temps, tu le prend parce que tu te dis que tu peux pas rater ça
Y a toujours des jeux que tu veux avoir
et forcement quand tu le voit à - 75% ou plus
Même si tu sais que tu auras pas le temps, tu le prend parce que tu te dis que tu peux pas rater ça
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1