Forums GAMERGEN

Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Controller, comment l'installer ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Controller, comment l'installer ?

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Mai 2018, 05:49

Grande nouvelle, vous pouvez utiliser votre manette avec votre PC !

Accéder à la news : Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Controller, comment l'installer ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Cont

Message non lupar Rezard » 03 Mai 2018, 10:09

ça serait bien de précisé si c'est possible en usb... et non pas que sans fils aussi.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Cont

Message non lupar skydark974 » 03 Mai 2018, 16:20

alors j'ai suivi toute les étapes j'ai brancher ma manette en bluetooth je sais pas si sa change quelque chose mais en tout cas rien ne ce passe en jeu la manette n'est pas reconnu... c'est bien dommage j'avais envie de tester le gyroscope sur blackops 3 mdr^^
skydark974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: cedric
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen