Forums GAMERGEN
Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Controller, comment l'installer ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Controller, comment l'installer ?
Grande nouvelle, vous pouvez utiliser votre manette avec votre PC !
Accéder à la news : Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Controller, comment l'installer ?
Accéder à la news : Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Controller, comment l'installer ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Cont
ça serait bien de précisé si c'est possible en usb... et non pas que sans fils aussi.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Re: Steam : la plateforme prend en charge la Switch Pro Cont
alors j'ai suivi toute les étapes j'ai brancher ma manette en bluetooth je sais pas si sa change quelque chose mais en tout cas rien ne ce passe en jeu la manette n'est pas reconnu... c'est bien dommage j'avais envie de tester le gyroscope sur blackops 3 mdr^^
-
skydark974 Gamer du Dimanche
- Prénom: cedric
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1