Forums GAMERGEN

Steam : les jeux à 60 € se vendent-ils mieux que ceux à 10 € ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Steam : les jeux à 60 € se vendent-ils mieux que ceux à

Message non lupar fan2horikita » 06 Juin 2015, 21:47

En même temps, si Sony, MS ou encore Nintendo, faisais eux même l'émulateur de leurs consoles sur PC, tu penses peut être que la console serais au même niveau que la version PC ? Soit sérieux un peu xD

Oublie pas que les émulateurs que l'ont dispose sur console sont fait par des gens qui n'ont rien à voir avec les constructeurs. Je te met au défi de faire des émulateurs fonctionnel à 100% de la PS3, PS4, 360 et One si tu es si fort ;)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Baptiste R. » 06 Juin 2015, 22:07

Pour la PS4 et la One, c'est déjà fait par Sony et Microsoft, mais uniquement pour dev ^^'
Enfin, on peut espérer un petit leak :)
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Kainhunter » 06 Juin 2015, 22:09

Pourquoi j'irai faire ça. Tout comme pourquoi les constructeurs iraient les créer. Ce serait aussi intelligent que de dépenser plus de 2000€ dans un pc qui ne serait jamais exploité ou uniquement par des jeux où seul le graphisme a été bossé et donc vide de contenu.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fan2horikita » 06 Juin 2015, 22:17

Pourquoi tout de suite vide ? GTA V est vraiment bien graphiquement et il est assez fourni, pareil pour The Witcher 3. Je voie pas où est le soucis. Tu es frustrer de pas avoir de la puissance pure dans une console dépasser de deux ans le jours de ça sortie ?

Et le PC à quelque chose que les consoles ne pourrons jamais faire, les MODS.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 06 Juin 2015, 22:27

Frustré de pas avoir dépensé 2 smic pour profiter du même jeu? Si seul les graphismes comptent alors pourquoi cette mode pour le rétro gaming et pixel art? Ne parler que de cet aspect pour justifier de dépenser autant c'est juste risible.
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme 999 » 06 Juin 2015, 22:29

Vous tournez en rond là....
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Baptiste R. » 06 Juin 2015, 22:30

Je casse la légende urbaine : peu de personne dépense 2000€ dans un PC ^^

En générale, ça tourne plutôt autour de 800, voir 1000 ou 1200 suivant les budgets :)
Les configs à plus de 1200 c'est surtout pour être peinard niveau perf pendant plusieurs années.

Sur console, la question ne se pose pas, puisque l'évolution se fait en fin de vie de la console, donc à la sortie d'une nouvelle console (ce que les constructeurs ne font pas chaque année).
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Juin 2015, 22:47

Tiens il ne réponds plus ?

papa maman ont surement du lui demander d'aller se coucher :lol:

Sinon c'est bien rigolo de voir a quel point les argument envers le PC sont toujours les même qu'a l'époque de la PS3, la fameuse époque qui venait arriver la fin du PC à cause de la surpuissance de la PS4 et de la One :mrgreen:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar fan2horikita » 06 Juin 2015, 22:49

@Kainhunter: On paye pour pouvoir jouer en 1080p@60fps (ce que le pc fait depuis des années et ce que la console galère à faire depuis la génération précédente xD) ou si on a investie un peu plus en 4k@60fps.

Tu dois pas trop connaitre ce genre de résolution sur ta console ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 06 Juin 2015, 23:08

Tu as payé pour de la résolution et du framerate merci de pas m'inclure dans ton schéma. Mais au moins par ta réflexion tu montres que tu n'a pas compris ce qui fait la force d'un jeu vidéo. Tu ne vouerai pas un culte à crytek par hasard? Et merci d'avoir éludé le rétro gaming et pixel art ça prouve votre hypocrisie.
Gamer Bronze

Message non lupar fan2horikita » 06 Juin 2015, 23:17

Ca parle d'hypocrisie alors que tout les joueurs consoles chialent quand on leur promet du 1080p@60fps mais au final ils ont du 900@30fps car le matériel ne suis pas xD

Et crytek je déteste cette boite. Ils vendent à prix fort des emballage, certe beau, mais extrêmement vide

Et pour te prouver, que pour les graphismes ne font pas tout pour moi, mes jeux du moment sont Life is Strange et Senran Kagura Estival Versus. C'est vraiment pas les jeux les plus beau, mais pour Life is strange l'expérience est vraiment unique et pour Senran, c'est ma série de BTA favorite (avec Oncechanbara)

Tu parles rétro-gaming, mais c'est pour les bobos/hipsters cette nouvelle manie. C'est pas parce que l'on ne joue pas sur des jeux 8-16 bits que l'on est pas des joueurs hein. Après c'est sure, vu ce que propose les consoles, je peut comprendre que l'on puisse prendre les joueurs consoles pour des retro-gamers ;)
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 06 Juin 2015, 23:40

OK donc hormis ton nombril, tu as remarqué déjà autre chose?

life is strange expérience unique? ne parlons pas des 2 derniers jeux quantic dream alors tu ne dois pas connaître. Tu aurais dit bonne ou très bonne pourquoi pas mais unique ...

rétro gaming et pixel art pour les bobos? et la marmotte elle fabrique du cristal? C'est vrai que tout ceux jouant à minecraft doivent correspondre à ta description. Et sinon je n'ai pas compris ta réflexion sur les 8 et 16 bits. T'étais en panne d'arguments pour tenter de faire valoir ton point de vue?

Et ne confond pas râler sur une promesse non tenue et une exigence débile.

Ps: j'aime quand tu essaye de te dissocier des joueurs console avec un tag psn en signature :lol: :lol: :lol: :lol:
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen