Forums GAMERGEN
Steam : les jeux à 60 € se vendent-ils mieux que ceux à 10 € ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ma PS4 sert juste pour jouer avec mes frères et aux quelques exclus qui vallent le coups (pas des masses pour le moment étant donner que pas mal arrive sur PC)
Oh que oui, le retro gaming est juste une mode comme tu le dit. Ceux qui font du rétro gaming ce croyent supérieur aux autres. Idem pour ceux qui ne jurent que par les jeux indé
J'ai fait les deux jeux de Quantic Dream et bien qu'ayant été complètement scotché par le scénar de Heavy Rain, je trouve l'expérience un poil supérieur chez Life is Strange, surement du au fait que ce soit découper et que je le finisse pas complètement en une aprem.
Le 1080p@60fps n'est pas une exigence que PC, c'est juste LA NORME

Oh que oui, le retro gaming est juste une mode comme tu le dit. Ceux qui font du rétro gaming ce croyent supérieur aux autres. Idem pour ceux qui ne jurent que par les jeux indé
J'ai fait les deux jeux de Quantic Dream et bien qu'ayant été complètement scotché par le scénar de Heavy Rain, je trouve l'expérience un poil supérieur chez Life is Strange, surement du au fait que ce soit découper et que je le finisse pas complètement en une aprem.
Le 1080p@60fps n'est pas une exigence que PC, c'est juste LA NORME

Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Steam : les jeux à 60 € se vendent-ils mieux que ceux à

moi qui pensez que sa allez débattre sur comment le prix d'un jeux peut influencer notre choix (60 euro c'est la sécurité de jouer a un jeux de qualité ? 10 euro c'est un jeux qui dure 2h max ?)
continuer marquer votre territoire, montrer les défaut de vos "ennemies" et exposer vos qualité,
a la fin il n'en restera qu'un.... euh non en faite rien ne change.

-
ryuga Gamer Bronze
Pourquoi ma ps4 prendrait elle peur? Ton pc est si moche que ça? Blague à part je me contre fou de ta config ma ps4 me va très bien si t'as un problème d'ego c'est ton souci.
Donc tu admet toi même que life is strange n'est pas unique merci de renforcer ton vocabulaire. Pour la soi disante mode du rétro gaming on en reparlera dans quelques années madame irma.
Et ta norme je m'en moque pour ma part la mienne c'est les bon jeux chacun ses goûts enfin pour moi ne jurer que par du graphisme ce n'est pas avoir du goût mais juste être superficiel et sans intérêt.
Donc tu admet toi même que life is strange n'est pas unique merci de renforcer ton vocabulaire. Pour la soi disante mode du rétro gaming on en reparlera dans quelques années madame irma.
Et ta norme je m'en moque pour ma part la mienne c'est les bon jeux chacun ses goûts enfin pour moi ne jurer que par du graphisme ce n'est pas avoir du goût mais juste être superficiel et sans intérêt.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Sur consoles y a les portages HD entre chaque génération, sur PC c est des portages de jeux consoles optimisés à la truelle... Chacun son truc 
Vive la Wii U \o/

Vive la Wii U \o/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
ce qu'il faut pas lire sur le pc c'est du grand n'importe quoi
,
un pc a 2000 lol entre 900 et 1200 € ta déja un truc bien sympa au dessus de ce prix c'est pour jouer en 4k,
ce que cette génération de consoles ne fera jamais (deja du mal en 1080p),
les avantages du pc sont pourtant visible:
pas d'abonnement !,
périphérique et accessoires que tu na pas besoin de racheter (manette volant etc) tous comme les jeux d'une génération a l'autre!
jeux moins cher ( 30 a 40€ moins cher) sur un ans suffit de faire le calcul ça rembourse le pc!
le modding !
l'utilisation multimedia etc...
après je ne crache pas sur les consoles hein! cela va bien a beaucoup de personnes tous est automatiser les maj et le prélèvements pour l'abonnement

un pc a 2000 lol entre 900 et 1200 € ta déja un truc bien sympa au dessus de ce prix c'est pour jouer en 4k,
ce que cette génération de consoles ne fera jamais (deja du mal en 1080p),
les avantages du pc sont pourtant visible:
pas d'abonnement !,
périphérique et accessoires que tu na pas besoin de racheter (manette volant etc) tous comme les jeux d'une génération a l'autre!
jeux moins cher ( 30 a 40€ moins cher) sur un ans suffit de faire le calcul ça rembourse le pc!
le modding !
l'utilisation multimedia etc...
après je ne crache pas sur les consoles hein! cela va bien a beaucoup de personnes tous est automatiser les maj et le prélèvements pour l'abonnement

Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
@TJ619: y'a quand même pas mal de jeu HD et remaster sur PC.
En HD ta la collection des premiers Fallout, Planescape Torment, etc, plus de 400k de ventes quand même pour des jeux si vieux, ce sont des chiffres de ventes énormes si on tiens compte des années. Après ça se comprends, ce sont des grands classiques du jeu sur PC et avec un écran 27' ça ferait mal.
Mais on est très loin des abus sur les consoles, genre sur console un jeu qui à seulement 3 ans et dans le pire des cas 1 an et hop un remaster, ça arrive souvent.
En HD ta la collection des premiers Fallout, Planescape Torment, etc, plus de 400k de ventes quand même pour des jeux si vieux, ce sont des chiffres de ventes énormes si on tiens compte des années. Après ça se comprends, ce sont des grands classiques du jeu sur PC et avec un écran 27' ça ferait mal.
Mais on est très loin des abus sur les consoles, genre sur console un jeu qui à seulement 3 ans et dans le pire des cas 1 an et hop un remaster, ça arrive souvent.
-
Zek Gamer Or
L'argument des jeux moins cher sur PC ce qui fini par rembourser la bécane est un raccourci pour les simples d'esprit totalement faux. Déjà y a pas un aussi gros écart et de plus un jeu pc ne se revend pas. Le coup des périphériques que tu ne rachète pas. Tu vas me dire qu'en 10 ans t'as rien racheté. Ensuite pas d'abonnement ok mais pas de jeux gratuit non plus. Et pour finir je doute que tu ne change rien à ton pc durant 7 ans. Donc comme je le disais ton arguments du pc remboursé est un raccourci totalement bidon.
ps: la ps4 coûte moins cher qu'une one car sur les f2p et les mmo avec abonnement le psn n'est pas obligatoire contrairement au xbl.
ps: la ps4 coûte moins cher qu'une one car sur les f2p et les mmo avec abonnement le psn n'est pas obligatoire contrairement au xbl.
-
Kainhunter Gamer Bronze
@Zek
Oui sur PC c'ets souvent des jeux de plus de 10ans minimum et on est très loin des millions de ventes pour les jeux consoles de 2ans a peine remastered
Sinon je penses qu'il serait temps d’arrêter de le perdre avec Kainhunter
Je crois que la c'est un cas bien pire que les habitué pro Sony du forum
j'aurais plus de facilité à faire comprendre à Wirus que changer d'avatar tout les 2 jours c'est inutiles que de faire comprendre quoi que ce soit à Kain
Oui sur PC c'ets souvent des jeux de plus de 10ans minimum et on est très loin des millions de ventes pour les jeux consoles de 2ans a peine remastered
Sinon je penses qu'il serait temps d’arrêter de le perdre avec Kainhunter
Je crois que la c'est un cas bien pire que les habitué pro Sony du forum
j'aurais plus de facilité à faire comprendre à Wirus que changer d'avatar tout les 2 jours c'est inutiles que de faire comprendre quoi que ce soit à Kain

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Me faire comprendre quoi? Que t'es un pro pc à l'ego surdimensionné? Un gars qui passe son temps à troller toutes les news console qui le concerne pas?
Rassure toi j'ai déjà compris tout ça
Rassure toi j'ai déjà compris tout ça

-
Kainhunter Gamer Bronze
Kainhunter Wrote:L'argument des jeux moins cher sur PC ce qui fini par rembourser la bécane est un raccourci pour les simples d'esprit totalement faux. Déjà y a pas un aussi gros écart et de plus un jeu pc ne se revend pas. Le coup des périphériques que tu ne rachète pas. Tu vas me dire qu'en 10 ans t'as rien racheté. Ensuite pas d'abonnement ok mais pas de jeux gratuit non plus. Et pour finir je doute que tu ne change rien à ton pc durant 7 ans. Donc comme je le disais ton arguments du pc remboursé est un raccourci totalement bidon.
En général depuis que je joue principalement sur PC je n'ai jamais revendu mes jeux et plus jeune sur console non plus. Je ne comprends pas trop cette volonté de revendre un jeu pour en reprendre un neuf. En général quand on achète un jeu vidéo c'est qu'on le désire au point que 10/15/20 ans après on y rejoue encore.
Les jeux PC restent moins cher même en achetant sur internet par rapport au même jeu sur console et prix internet également, c'est un fait. Je me considère comme un joueur normal et pas occasionnel (jouer qu'à trois jeux dans l'année pour reprendre un membre que le dit ce n'est pas être un joueur pour moi), je dirais minimum 10 jeux dans l'année, ça dépend surtout des sorties. Et si je prends en compte les jeux indépendants je dépasse largement les 10 jeux dans l'année.
Ensuite ça va peut être te surprendre mais depuis 2009 j'ai pas changé une seule pièce sur mon ordinateur, The Witcher 3 tourne presque partout en ultra, 1080p/30-32fps (et oui pas 60fps mais vu l'âge de la config je ne vais pas me plaindre

Donc si l'argument du PC rentabilisé avec les jeux est une réalité. De plus mon PC à une tel longévité qui surpasse deux gens (PS3/360 & PS4/One). Son coût, 900e, combien une PS3 à sa sortie et une PS4 à sa sortie si on additionne ? La différence ne doit pas être énorme, au final et pour le peu d'exclu sur ses machines je trouve que l'addition est bien salé pour les consolistes.
Kainhunter Wrote:Que t'es un pro pc à l'ego surdimensionné? Un gars qui passe son temps à troller toutes les news console qui le concerne pas?
Ne dénonce pas ce que tu ne respectes pas.

PS: j'ai rien contre toi et TJ est capable de te répondre seul mais en ayant lu tes commentaires j'ai eu l'obligation d’intervenir. ^^
-
Zek Gamer Or
A défaut d'avoir un égo surdimensionné, j'ai aussi ce que toi tu n'a pas, des arguments.
Parce que bon, appart dire que un PC coute 2 000€ et que se touche sur nos graphismes, je n'ai rien lu de très pertinent dans ton argumentation.
Je peux troller comme je veux, car j'ai de quoi répondre à toutes les attaques que l'on pourrait m'envoyer.
La différences entre un troll et un kikoo on va dire
Parce que bon, appart dire que un PC coute 2 000€ et que se touche sur nos graphismes, je n'ai rien lu de très pertinent dans ton argumentation.
Je peux troller comme je veux, car j'ai de quoi répondre à toutes les attaques que l'on pourrait m'envoyer.
La différences entre un troll et un kikoo on va dire

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Me faire comprendre quoi? Que t'es un pro pc à l'ego surdimensionné? Un gars qui passe son temps à troller toutes les news console qui le concerne pas?
Qui t'a dit qu'il n'a qu'un pc? Personne c'est quoi l'argument la!

Perso oui j'ai un pc à 2000 euro et ?J'ai une ps4,news 3ds et wii u faut arrêter avec les phrases pro ceci cela car un gars donne son idée sur une chose..

The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi Gamer Pro
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5