Forums GAMERGEN
Steam : les Soldes d'Hiver des Fêtes sont lancées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steam : les Soldes d'Hiver des Fêtes sont lancées
Ça y est, vous pouvez sortir votre porte-monnaie, et le vider dès ce soir. Merci Gabe Newell !
Accéder à la news : Steam : les Soldes d'Hiver des Fêtes sont lancées
Accéder à la news : Steam : les Soldes d'Hiver des Fêtes sont lancées

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Steam : les Soldes d'Hiver des Fêtes sont lancées
GOD... C'est parti pour me ruiner...
-
RyN Gamer Averti
La trilogie The Witcher pour 35€ au total 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
C'est parti pour les Final Fantasy.

-
Hakase Admin
Bof, rien d'intéressant (ou pas encore trouvé), j'espérais voir une grosse réduction sur Rocket League mais nada...
Et quand je vois les réductions de certains jeux que j'avais déjà acheté à d'autres soldes, je me dis qu'ils sont bien radins cette année
Et quand je vois les réductions de certains jeux que j'avais déjà acheté à d'autres soldes, je me dis qu'ils sont bien radins cette année
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
J'ai pas acheté grand chose mais y'a des trucs sympa :
Broken Age, massive Chalice, les jeux telltales, Xholat, Her Story, The Long Dark. Un peu décu dans l'ensemble sinon.
Pour les fans des jeux Compile heart et autres, y'a Mugen Souls, Fairy Fencer F et les jeux neptunia bradés.
Broken Age, massive Chalice, les jeux telltales, Xholat, Her Story, The Long Dark. Un peu décu dans l'ensemble sinon.
Pour les fans des jeux Compile heart et autres, y'a Mugen Souls, Fairy Fencer F et les jeux neptunia bradés.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je suis un peu étonné: pourquoi a-t-on droit à plus news qui détaillent les offres du PSN et du Xbox Live alors que cette news ne fait qu'annoncer le début des soldes (avec un peu de retard) sans préciser les bonnes affaires...
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Ce n'est absolument pas comparable avec les consoles, on dépasse les 10.000 jeux soldés sur steam.
Les soldes ont commencé hier soir à 19h et la news à 21h, il n'y a pas vraiment de problème de retard dramatique surtout que Steam était saturé à 19h avec beaucoup de pages qui résultaient sur des erreurs.
Les soldes ont commencé hier soir à 19h et la news à 21h, il n'y a pas vraiment de problème de retard dramatique surtout que Steam était saturé à 19h avec beaucoup de pages qui résultaient sur des erreurs.
-
Hakase Admin
Lister les 10 000 réductions ne servirait à rien, mais lister les grands classiques ou les pépites à très bas prix (comme JVC vient de le faire), ça ferait un bon article.
Je n'attendais pas l'article, je me doutais bien que ça allait commencer à 19h, mais j'aurais pensé que l'article serait préparé à l'avance et sorti à l'ouverture des soldes.
Enfin, c'est pas bien grave.
Edit: en fait, j'ai une super idée d'article qui apportera plein de clics et de commentaires: faites un article où vous listez les meilleurs offres et où vous invitez les membres du site à dire s'il manque tel ou tel jeu à la liste (que vous pourriez ajouter à l'article par après).
Ca ne demande pas beaucoup de boulot et ça fait bosser les membres à votre place
Edit 2: je viens de donner une très bonne idée d'article qui mettrait à contribution les lecteurs, vous attendez quoi pour le faire? J'ai l'impression qu'on n'écoute pas les idées des lecteurs ici: c'est pas la 1re fois qu'on ignore tout simplement une proposition...
Je n'attendais pas l'article, je me doutais bien que ça allait commencer à 19h, mais j'aurais pensé que l'article serait préparé à l'avance et sorti à l'ouverture des soldes.
Enfin, c'est pas bien grave.
Edit: en fait, j'ai une super idée d'article qui apportera plein de clics et de commentaires: faites un article où vous listez les meilleurs offres et où vous invitez les membres du site à dire s'il manque tel ou tel jeu à la liste (que vous pourriez ajouter à l'article par après).
Ca ne demande pas beaucoup de boulot et ça fait bosser les membres à votre place
Edit 2: je viens de donner une très bonne idée d'article qui mettrait à contribution les lecteurs, vous attendez quoi pour le faire? J'ai l'impression qu'on n'écoute pas les idées des lecteurs ici: c'est pas la 1re fois qu'on ignore tout simplement une proposition...
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
9 messages