Forums GAMERGEN
Steam : les « Soldes Monstres » sont lancées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai cédé pour Wolfenstein 3D, Child of Light, Soldats Inconnus et LEGO Seigneur des Anneaux, là y'a Far Cry3: Blood Dragon à 3,75 €, j'aime bien le délire j'vais céder je pense x_x
PS: si les amateurs de zombies et de survie ont pas encore State of Decay, la Year One Edition est à 8,39 €, c'est un bon plan.
Dommage qu'ils vendent plus l'original, il aurait été encore moins cher ^^"
J'ai cédé pour Wolfenstein 3D, Child of Light, Soldats Inconnus et LEGO Seigneur des Anneaux, là y'a Far Cry3: Blood Dragon à 3,75 €, j'aime bien le délire j'vais céder je pense x_x
PS: si les amateurs de zombies et de survie ont pas encore State of Decay, la Year One Edition est à 8,39 €, c'est un bon plan.
Dommage qu'ils vendent plus l'original, il aurait été encore moins cher ^^"

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Steam : les « Soldes Monstres » sont lancées
C'est ça, pour ce prix là, si je m'amuse une heure dessus, c'est largement rentabilisé.
Je confirme, State of Decay vaut le détour. J'ai pas joué à l'original mais j'ai vu que celui-ci a plein d'améliorations, ce qui rend l'ancien un peu inutile je crois...
Sinon y'a Alien Isolation qui est à un prix intéressant: 12,50 euros
Je confirme, State of Decay vaut le détour. J'ai pas joué à l'original mais j'ai vu que celui-ci a plein d'améliorations, ce qui rend l'ancien un peu inutile je crois...
Sinon y'a Alien Isolation qui est à un prix intéressant: 12,50 euros
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze