Forums GAMERGEN
Steam Machine : Microsoft n'est pas inquiet face à cette concurrence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steam Machine : Microsoft n'est pas inquiet face à cette concurrence
L'incursion de Valve dans le salon ne semble pas causer un grand émoi chez Marc Whitten, responsable de la division Xbox.
Accéder à la news : Steam Machine : Microsoft n'est pas inquiet face à cette concurrence
Accéder à la news : Steam Machine : Microsoft n'est pas inquiet face à cette concurrence
-
ajean Gamer du Dimanche
- Prénom: Anne
- Pays: France
Re: Steam Machine : Microsoft n'est pas inquiet face à cett
Soit elles font un bident à cause de leur prix (pour le même prix un PC est plus polyvalent), soit SteamOS intéresse tellement les développeurs que cela créer une grande communauté autour d'OpenGL qui redevient un concurrent sérieux face à Direct X. Quoi qu'il en soit dans un premier temps il y a tellement peu de jeu disponible (linux oblige) pour l'instant que je pense qu'elle va mettre du temps à s'installer.
-
Aluncard Gamer Débutant
La Steam Box aurait été par exemple une machine unique en partenariat avec DELL ou AlienWare, je dis pas, mais là je pense que la Xbox ou la PS4 peuvent être tranquille. Sans parler de ceux qui sont allergique au démat', finalement MS sera heureux d'avoir mis le lecteur BR.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je ne comprends pas trop à qui s'adressent ces "box" ?
Trop cher pour faire craquer les consoleux, et avant de faire venir un PCiste, y'a du chemin... Pourquoi ce dernier préférerait-il prendre l'une de ces box en lieu et place de son PC qu'il aime bidouiller à toutes les sauces ?
S'il y avait eu un modèle unique, une offre lisible par les néophytes que sont une bonne partie des joueurs consoles (ce n'est pas péjoratif, j'en fais partie), je ne dis pas...mais là...
Trop cher pour faire craquer les consoleux, et avant de faire venir un PCiste, y'a du chemin... Pourquoi ce dernier préférerait-il prendre l'une de ces box en lieu et place de son PC qu'il aime bidouiller à toutes les sauces ?
S'il y avait eu un modèle unique, une offre lisible par les néophytes que sont une bonne partie des joueurs consoles (ce n'est pas péjoratif, j'en fais partie), je ne dis pas...mais là...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Le truc c'est que ces machines veulent déplacer le PC dans ton salon, sur grand écran.
Mais rassurez-moi, j'suis quand même pas le seul couillon a avoir branché mon PC en VGA sur ma TV, le tout contrôlé par un clavier/souris sans fil ??
Du coup quand je vois mon installation (ultra bateau hein), j'vois pas du tout l’intérêt de ces Steam Machines... SAUF !
Que y'a encore plein de monde, même des joueurs, qui achètent des PC déjà montés. Et là, certaines Steam Machines sont bien classées dans ce milieu de PC Gaming déjà monté (comme celle d'iBuyPower, la seule qui va décoller selon moi). Mais à part ces gens là, ça va être chaud de conquérir un public...
Mais rassurez-moi, j'suis quand même pas le seul couillon a avoir branché mon PC en VGA sur ma TV, le tout contrôlé par un clavier/souris sans fil ??
Du coup quand je vois mon installation (ultra bateau hein), j'vois pas du tout l’intérêt de ces Steam Machines... SAUF !
Que y'a encore plein de monde, même des joueurs, qui achètent des PC déjà montés. Et là, certaines Steam Machines sont bien classées dans ce milieu de PC Gaming déjà monté (comme celle d'iBuyPower, la seule qui va décoller selon moi). Mais à part ces gens là, ça va être chaud de conquérir un public...

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:Le truc c'est que ces machines veulent déplacer le PC dans ton salon, sur grand écran.
Non tu es pas le seul (après plutôt HDMI ou DVI) mais c'est plus ou moins se que je fais, et des connaissances aussi.
C'est vraie que je ne vois pas trop l'intérêt, si encore l'OS de Steam permettait de faire tourner tout les jeux de steam avec les ressources optimisés que pour le jeu. Mais là =\ ...
-
shoud Gamer Pro
Ça va faire un gros flop ces tous ce qu'il y a dire. Donc on comprend tous pourquoi MS n'a pas peur.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ça sent le Gros Flop à plein nez !!!! 

-