Forums GAMERGEN

Steam Machine Portable : annonce, période de sortie, détails, prix, tout y passe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Steam Machine Portable : annonce, période de sortie, dét

Message non lupar tailslol » 11 Aoû 2015, 19:21

4go 720p ça devrais aller pour des jeux linux.
quand tu vois ce que fait la wiiu avec 2go sur splatoon.
pour les plus gourmand il faudra passer par le remote play de steam.
je crois pas que ça va concurrencer une tablette android ou une 3ds et ça va finir comme une vita.
peut être que les bidouilleurs vont y installer android ou windows qui sait :mrgreen:
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Fullarms5 » 12 Aoû 2015, 13:56

Je pense que ce sera juste pour streamer les jeux dessus pas vraiment pour jouer
Ou alors il devront retravailler les jeux comme il font avec nvidia sur leur shield
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: f
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 12 Aoû 2015, 14:08

Puis faut pas rêver non plus: une machine portable à 300 euros qui pourrait faire tourner tout le catalogue de Steam? Je ne pense pas.

Il rendront certains jeux compatibles, des jeux pas trop gourmands. Je vois bien Half Life et Portal sortir là dessus, mais pas GTA V, The Witcher 3,... qu'il faudrait retravailler (les développeurs de The Witcher 3 ont d'autres choses à faire que retravailler leur jeu pour une console portable: ils bossent encore sur des correctifs, sur les futurs DLC, sur leur prochain jeu,...)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen