Forums GAMERGEN

Steam Machines : Valve dévoile les 13 constructeurs de ses consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Steam Machines : Valve dévoile les 13 constructeurs de s

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Jan 2014, 19:18

Assez drole de voir Materiel.net au milieu de toutes ses grosse marque

Par contre la steam box Alienware je rigole déjà de l'arnaque :lol:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 06 Jan 2014, 19:23

Neoremy Wrote:
Kysshin Wrote:
Neoremy Wrote:Ce ne sont pas du tout des consoles Oo juste des "PC" avec steam OS installé, a l'image de Microsoft plusieurs constructeur vendent des machines avec Windows installé dessus.

Et les consoles ne sont t'elle pas des PC avec les OS propriétaire de Microsoft et Sony installés dessus ?^^

Quand t'y penses, la différence est inexistante.

Sur console il n'y a qu'un seul constructeur et que des composants prédéfinis !
Toute les Ps4 sont fabriqués par le même constructeur et se sont toute les mêmes !
Alors que là il y a plusieurs constructeur qui propose plusieurs configuration différente ! Du coup rien à voir avec une console ^^
La console de Valve se nomme Piston, et là oui c'est une console :-)
Mais les stream machine sont des "Pc".

je trouve ta définition un tantitnet restrictive, surtout à l'heure ou les deux consoles-next gen se servent d'APU AMD et d'architecture X86^^

PC/Console, dans quelques années, on ne fera même plus la différence^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Amaury M. » 06 Jan 2014, 20:43

Piston n'a jamais été la console de Valve, juste un PC miniature développé par une société dont j'ai oublié le nom. Elle ressemble à un petit cube, c'est pour ça que les gens ont fait le lien avec Steam Box (nom donné par la presse d'ailleurs), alors qu'ne fait il n'ne est rien.

Même les Steam Machines de Valve en test (les 300 là) ont une config différente entre elles, histoire de voir ce qu'on peut faire.

+1 pour Alienware : ils vont mettre un logo vert d'alien et hop, 500 €en plus \o/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Neoremy » 06 Jan 2014, 20:43

Kysshin Wrote:
je trouve ta définition un tantitnet restrictive, surtout à l'heure ou les deux consoles-next gen se servent d'APU AMD et d'architecture X86^^

PC/Console, dans quelques années, on ne fera même plus la différence^^

Oui c'est sur, mais pour l'instant moi je vois une belle différence quand même, rien le fait qu'il y a des options graphiques sur ordinateur et pas sur console :p
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Neoremy » 06 Jan 2014, 20:44

Clint008 Wrote:Piston n'a jamais été la console de Valve, juste un PC miniature développé par une société dont j'ai oublié le nom. Elle ressemble à un petit cube, c'est pour ça que les gens ont fait le lien avec Steam Box (nom donné par la presse d'ailleurs), alors qu'ne fait il n'ne est rien.

Même les Steam Machines de Valve en test (les 300 là) ont une config différente entre elles, histoire de voir ce qu'on peut faire.

+1 pour Alienware : ils vont mettre un logo vert d'alien et hop, 500 €en plus \o/

Ha j'ai été mal renseigné pour la piston alors x:
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Popziz » 06 Jan 2014, 20:47

A mon avis, il y aura une configuration minimale imposée aux constructeurs pour une compatibilité maximale avec les jeux ^^
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Neoremy » 06 Jan 2014, 21:33

Popziz Wrote:A mon avis, il y aura une configuration minimale imposée aux constructeurs pour une compatibilité maximale avec les jeux ^^

A voir ^^, j’espère qu'ils feront des ordinateurs portables :=)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar kykerz » 07 Jan 2014, 10:58

Belle erreur dans la news, Digital Storm a certes fait un prototype mais ne sont en aucun cas partenaire avec Valve, seulement 12 on été annoncés juste avant les CES 2014 .

Cela n'empêche pas d'autres constructeurs de se lancer dans l'aventure, sans pour autant être partenaire, c'est la base même de la philosophie de Valve sur les SteamMachines.

J'ai vérifier et Gabe Newel en annonce bien 12. Et montre aussi 13 prototypes dont un de DS.
kykerz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen