Forums GAMERGEN

Steam Machines : Valve dévoile les premiers modèles de ses partenaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Steam Machines : Valve dévoile les premiers modèles de s

Message non lupar Zer01neDev » 06 Mar 2015, 13:58

@PhenixWhite
Les PCMasterRace n’achète pas, il monte leur propre machine.

Vraiment dérisoire la "NextBox" un boitier CoolerMaster avec des petit logo steam...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Putain mais quelle bide, personne n’achètera cette merde !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Decapno » 06 Mar 2015, 14:08

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de ces machines , elles ne peuvent clairement pas remplacé les consoles de salon et les PC .
C'est trop chère en plus pour ce que sa propose ça propose .
Peut être que plus tard les machines seront meilleures , moins chère avec plus ou moins le même catalogue de jeu que la concurrence
Avatar de l’utilisateur Decapno Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Afrique Du Sud

Message non lupar steven999 » 06 Mar 2015, 14:27

Decapno Wrote:Personnellement je ne vois pas l'intérêt de ces machines , elles ne peuvent clairement pas remplacé les consoles de salon et les PC .
C'est trop chère en plus pour ce que sa propose ça propose .
Peut être que plus tard les machines seront meilleures , moins chère avec plus ou moins le même catalogue de jeu que la concurrence

Y'en as aucun, c'est purement commercial et ceux qui ne s'y connaissent pas se feront berner tout simplement.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar Tuxbot123 » 06 Mar 2015, 14:53

Mon PC avec:
Une tour Monster Blanche nettement plus classe que celle des Steam Machines, une NVIDIA GeForce GTX 670 OC Ti, 8go de RAM, 1to de disque dur, une carte mère Mini ATX de chez Asus, ça m'a coûté à peine 500 €, et avec ça je fait tout tourner (AC Unity, The Crew, Oddworld NNT marchent tous avec les perfs au max)...
C'est vraiment de la pure arnaque! Surtout que come l'a dit un de mes VDD, ils précisent même pas ce que c'est comme carte graphique. Escrocs. :oops:
Darthreign Wrote:Et vendre des Steam Machine avec des GPU AMD dedans c'est débile... Sauf si AMD se bouge les fesses pour sortir des pilotes Linux... (Actuellement Steam OS n'est pas compatible avec les cartes AMD).

Les pilotes AMD sont libres, facile à installer (avez vous déja essayer d'installer des pilotes NVIDIA sous Linux? C'est atroce!), mieux foutus, compatibles avec toutes les distros (et même si ça l'est pas, un ptit coup d'alien, ça marche à tous les coups). En plus, NVIDIA ch** à la gueule des Linuxiens en critiquant OpenGL, Mantle et Vulkan pour continuer d'idolâtrer leur m**** de DirectX. Et puis, pour ceux qui ne se souviennent plus:

Zer01neDev Wrote:Putain mais quelle bide, personne n’achètera cette merde !

Il y a bien des cons qui achètent des Alienwares...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yang70 » 06 Mar 2015, 15:13

Je suis un peu déçu, je m'attendais a voir l'arrivée d'un nouvel acteur sur le marché du JV et au final on se retrouve avec l'équivalent de la jaguar (pour ceux qui s'en souvienne).
Ensuite les machines c'est bien joli, montrez nous des jeux maintenant. :D
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zer01neDev » 06 Mar 2015, 15:15

@Tuxbot123
Oui mais eux sont a part, ils pensent que la "Next-Gen" est SURPUISSANTE et qu'un PC c'est forcement Auchan a 500€ :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Mykkoo » 06 Mar 2015, 16:06

J'étais curieux de voir ce que donnerait les fameux PC de salon "plus puissants que la PS4 et la Xbox One".

Les config les plus abordables sont décevantes, quand aux autres les prix sont éxagérément élevés

Sachant que le jeu 2014 le plus téléchargé sur Steam est Unturned, la config la plus basse (voir un pc auchan?) suffira amplement pour qui veut s'y essayer.

Le seul intéret que je voie à ces machines, c'est l'arrivée de Steam OS, et espérons-le, le support de linux par les devs et les editeurs.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 06 Mar 2015, 16:22

J'ai du mal à voir à qui se destine ces Steam Machines... le PCiste avisé monte sa tour lui même, et même en mATX on fait mieux et beaucoup moins cher. Et celui qui veut une tour toute faite, y'a de quoi faire sur le net, et même en magasin c'est moins cher... Okay c'est petit, mais punaise une moyen tour c'pas ça qui prend de la place dans un salon...
Et pour jouer sur sa TV, bah je l'ai fait pendant 2 ans, câble HDMI + clavier/souris sans fil + manette X360 sans fil et hop, t'es posé sur ton canapé quoi... Ça sent le bide. Comme quoi, Valve n'est pas infaillible quant il s'agit de PC ^.^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar saranghae » 06 Mar 2015, 16:34

Kurapika-Shinji Wrote: [...]Un i3 pour du jeu? c'est stupide. [..] proc de serveur en bidouillant un chipset 775 en 771 (ca donne un équivalent d'un Q9XXX, donc largement au dessus des i3 et d'une partie des i5, pour 35€, sur une CM a 30€)

Kurapika-Shinji Wrote:Et un i3 sur une machine pensée pour le jeu, c'est aberrant. Au prix d'un i3, autant avoir un bon core2 duo. Moins cher, et plus performant.

Image

Mais quel ramassis de conneries tu sors :shock: Faudrait vérifier avant, t'as dû faire fuir des personnes qui ne s'y connaissent pas et vont gober tes paroles, c'est bien !

Un Core i3 de 2014 qui serait moins bon qu'un Core 2 Quad de 2010, avec toutes les avancées en terme de performances ? :lol: Va regarder ce qu'ils donnent en jeux ces Core i3 avant de dire n'importe quoi ;) La plupart des jeux ne sont toujours pas optimisés multithread, donc avoir 20 000 coeurs en jeux ne fait pas exploser les performances.

sur une machine neuve non upgradable, c'est du suicide puisque c'est censé cibler des joueurs.

Dit le gars qui conseille de prendre une plateforme ancienne en S775 :lol: Qui te dit que dans l'accord avec Valve il n'y a pas obligation de pouvoir laisser aux clients de changer CPU et GPU ?
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 06 Mar 2015, 17:18

saranghae Wrote:
sur une machine neuve non upgradable, c'est du suicide puisque c'est censé cibler des joueurs.

Dit le gars qui conseille de prendre une plateforme ancienne en S775

Certes, c'est pas upgradable coté proc après, mais ca te fais CM + proc pas dégueu a 70€. donc si tu veux mettre 200€ dans une CG, ca fait moins mal au fion, et ta CG elle peut etre conservée pour un upgrade.
T'as de quoi tenir 4ans avec ca (sans mettre tout a fond, bien entendu, mais avec celle a 450€, on tiens bien moins longtemps)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 06 Mar 2015, 17:30

en gros ce sont des pc avec le logo de steam !!

et ceux qui clame haut et fort l'avenir grandissant du pc, ça montre bien que les générations console/pad ont encore aussi un long chemin devant elles.
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 06 Mar 2015, 17:33

Selon Alienware et Razor, les Steam Machines sont upgradables mais ça ne sera pas facile, du moins pas si simple que sur une tour. Mais Ils n'empecheront pas les clients de le faire.

http://kotaku.com/you-can-upgrade-the-u ... 1507211467
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen