Mon PC avec:
Une tour Monster Blanche nettement plus classe que celle des Steam Machines, une NVIDIA GeForce GTX 670 OC Ti, 8go de RAM, 1to de disque dur, une carte mère Mini ATX de chez Asus, ça m'a coûté à peine 500 €, et avec ça je fait tout tourner (AC Unity, The Crew, Oddworld NNT marchent tous avec les perfs au max)...
C'est vraiment de la pure arnaque! Surtout que come l'a dit un de mes VDD, ils précisent même pas ce que c'est comme carte graphique. Escrocs.

Darthreign Wrote:Et vendre des Steam Machine avec des GPU AMD dedans c'est débile... Sauf si AMD se bouge les fesses pour sortir des pilotes Linux... (Actuellement Steam OS n'est pas compatible avec les cartes AMD).
Les pilotes AMD sont libres, facile à installer (avez vous déja essayer d'installer des pilotes NVIDIA sous Linux? C'est atroce!), mieux foutus, compatibles avec toutes les distros (et même si ça l'est pas, un ptit coup d'alien, ça marche à tous les coups). En plus, NVIDIA ch** à la gueule des Linuxiens en critiquant OpenGL, Mantle et Vulkan pour continuer d'idolâtrer leur m**** de DirectX. Et puis, pour ceux qui ne se souviennent plus:
Zer01neDev Wrote:Putain mais quelle bide, personne n’achètera cette merde !
Il y a bien des cons qui achètent des Alienwares...