Forums GAMERGEN
Steam Machines : Valve dévoile les premiers modèles de ses partenaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les carte graphique on tout ce qu'il faut en terme de port, DVI, VGA Display, et HDMI de sorte quelle puisse fonctionner même sur une TV.
Certes les "Steam Machine" présenté ne valent pas le coup" mais un Vrai PC vaut bien mieux que n'importe quelle console(pour exemple une R9 290X est plus puissante que la PS4/One couplé) et le PC n'est pas bloquer contrairement au console et a ses "Next-Gen" qui ne sont que des PC déguisé en Console(Je ne parle pas des SteamMachine).
Encore un qui n'a rien compris et qui a tout faux sur toute la ligne....Les utilisateurs console se fichent de savoir qu'un PC est plus puissant qu'une console, ça fait des décennies que tout le monde le sais, c'est pas pour autant que le monde s'arrête de tourner et d'acheter des consoles. Les consoles, c'est avant tout un confort de jeu, une facilité d'accès, un prix moindre et des exclu. Les steam machines et/ou les PC sont totalement différent de ces point de vues.
S'ils s'en fichent réellement, pourquoi un débat stérile à chaque sortie de multisupport, pour dire qu'ils ont 4pixels de plus, et 0.01fps de plus que la concurrente (tout en occultant volontairement qu'ils ont au minimum 30fps de moins que sur pc, et que coté résolution, les jeux PC sont entre 1080 et 4k)
Pour ma part, je m'en cogne des graphismes. C'est pour ca que je mets sur mon pc du matos considéré dépassé, car ca permet de jouer avec des graphismes tout de même au dessus des consoles de générations correspondante (actuellement j'suis entre ps3 et ps4, selon les optimisations des jeux), tout en ayant des prix décents, et une plus grande liberté (modding, jouer en fenetré quand j'suis en communication skype avec qq'un, etc...).
En tout cas, tant que les pro sony et crosoft se taperont sur la gueule pour quelques écarts de performance, je pourrais croire naivement au fait que "on veut pas des graphismes mais de la simplicité"
Puis avec les installations et la gestion d'espace disque a chaque jeu (sans compter les patch de plusieurs go) depuis la génération ps360, on n'a plus à faire à des consoles, mais à des pc bridés.
Et parler d'exclues quand les meilleurs ventes sont AC, watch dogs, fifa et call of money, ca me fait bien rigoler.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Steam Machines : Valve dévoile les premiers modèles de s
Parce qu'il existe une guerre crosft/sony, mais la guerre PC/Console n'a pas lieu d'être, puisque tout le monde sait pertinemment que le monde PC permet d'avoir plus de puissance brut.
Après ta "plus grande liberté" a aussi un coup. Les mods c'est bien, mais c'est aussi un gros problème. Sur PS4, je suis sûr qu'il n'y aura pas de cheat tant que la console ne supportera pas les CFW.
Huummm, je vois pas le problème, la gestion des saves existe depuis une éternité. Maintenant les consoles restent tout de même bien plus facile à l'utilisation et à la gestion qu'un ordinateur, c'est un fait ! Le bridage est aussi voulu, permettant ainsi à l'utilisateur de s'y retrouver facilement.
Heuuu et ? Le rapport ? Osef des jeux les plus vendu ! Les consoleux ne sont pas tous pareil, je joeu énormément sur console, mais si j'ai la PS4 c'est pour ses fonctionnalités et sa ludothèque, exclu ou non. Bref, encore un qui met tout le monde dans le même panier...
Après ta "plus grande liberté" a aussi un coup. Les mods c'est bien, mais c'est aussi un gros problème. Sur PS4, je suis sûr qu'il n'y aura pas de cheat tant que la console ne supportera pas les CFW.
Huummm, je vois pas le problème, la gestion des saves existe depuis une éternité. Maintenant les consoles restent tout de même bien plus facile à l'utilisation et à la gestion qu'un ordinateur, c'est un fait ! Le bridage est aussi voulu, permettant ainsi à l'utilisateur de s'y retrouver facilement.
Heuuu et ? Le rapport ? Osef des jeux les plus vendu ! Les consoleux ne sont pas tous pareil, je joeu énormément sur console, mais si j'ai la PS4 c'est pour ses fonctionnalités et sa ludothèque, exclu ou non. Bref, encore un qui met tout le monde dans le même panier...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
50 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5