Forums GAMERGEN

Steam : plus de 25 % des joueurs sont sur Windows 10

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Steam : plus de 25 % des joueurs sont sur Windows 10

Message non lupar Zek » 10 Nov 2015, 13:56

Sauf que W10 va plus loin. ^^

Je sais aussi que 7 à aussi sa maj pour être comme le W10.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 10 Nov 2015, 13:59

Big Boss Wrote:Comme depuis XP, en fait. :)

Comme Steam :mrgreen:
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme 999 » 10 Nov 2015, 14:22

Des portes dérobées dans Windows y'en à plein ^^ . une utilisée par MS, une par la NSA, une par google, une par x société américaine de sécurité...

Linux étant le seul OS sans bd, notamment grâce à son système de développement (open source, passage par plusieurs superviseurs différents, vérification du code par n'importe qui, validation uniquement par plusieurs personnes différentes, etc...). Donc bon, Windows 10 n'a fait que rendre transparentes des pratiques déjà utilisés depuis 10 ans. :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar angel-nikita » 10 Nov 2015, 14:23

Ouais bah comme beaucoup de chose sur le net quoi :mrgreen:

Mon chéri a pris le pc portable comme cobaye pour le faire passer sous w10 et c'est bizarre des fois je l'entends rouspéter après lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Helvete » 10 Nov 2015, 15:03

Tiens bizarement avec ma tour et mon partable sous W10 j'ai pas trop de soucis avec, certe les portes derobées et autre reste un problème pour la sphère privée (cela a toujours été le cas).
Mais a un moment donné c'est soit on supporte le système soit on coupe tout !
Internet, Facebook, windows, IOS, google, xbox live, PSn ... et retour au courrier papier !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Zek » 10 Nov 2015, 15:27

Meilleur idée, tu évites les réseaux sociaux, tu bloques tout en faisant ce qui faut avec ton navigateur, ça filtre la plupart des merdes, ce qui reste ben c'est infime. C'est juste du bon sens.

Si tu veux discuter avec un ami, darknet, envoyé un mail, Thunderbird et GPG4Win/Enigmail.

Choisir ses amis est important aussi, s'ils sont du genre à mettre leur vie et indirectement la tienne sur les réseaux sociaux, faut s'en débarasser.

etc...
Gamer Or

Message non lupar Darthreign » 10 Nov 2015, 16:24

Mis à part les soucis d'ordre "privé" (je vois pas comment à part en utilisant Linux, et encore en le modant un peux, l'on veux ne pas être "espionné", rien que les cookies de GamerGen vous flic :mrgreen: ) je ne vois rien à reprocher à W10.

Il est plus fluide, plus beau, plus ergonomique (il faut juste un peu changer ses habitudes, hein).

Pour les vieux jeux simplement utiliser le système de rétrocompatibilité (oui oui il fonctionne contrairement à sur W7 ou W8.1).

Après des bugs il y en a comme sur Wxp (qui a toujours encore des bugs récurrents depuis la première version et les backdoor on n'en parle même pas...). Par contre ce qui change c'est le système de communauté dont je peut témoigner de l'écoute de MS sur ce point (bugs corrigés dans les 2 semaines après signalements par plusieurs clients [200 votes mini il me semble]).

Je vais me faire lyncher mais si vous êtes pas content aller chez la pomme :mrgreen: .
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar Zek » 10 Nov 2015, 16:29

Le mode compatibilité marche sur W7, mais il y a toujours des exceptions (je suis sûr que sur le 10 aussi), un patch de la communauté d'un jeu et c'est bon dans ce genre de situation et s'il existe (le patch).
Gamer Or

Message non lupar Darthreign » 10 Nov 2015, 16:35

Zek Wrote:Le mode compatibilité marche sur W7, mais il y a toujours des exceptions (je suis sûr que sur le 10 aussi), un patch de la communauté d'un jeu et c'est bon dans ce genre de situation et s'il existe (le patch).

Tout à fait d'accord, mais j'ai de vieux jeux qui ne fonctionnais plus sous W7 qui fonctionne de nouveau sur W10 :mrgreen:

(Theme park world, theme hospital pour ne prendre qu'eux en exemple)

Après le matériel variant d'un PC à l'autre je pense que la compatibilité en prend un coups aussi... et les bugs rencontré par l'un ou l'autre ne se retrouveront pas chez un autre. W10 ayant été codé en partenariat avec AMD je pense que ça peux expliqué certains défauts. :D
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar FCSKZBC » 10 Nov 2015, 18:33

Ceux qui disent que Microsoft espionne avec Windows 10, vous savez qu'ils le font aussi avec les autres versions de Windows, non?
Et votre téléphone, rien de personnel dedans j'espère, parce que Google et Apple espionnent aussi...

Mon PC est assez récent (je l'ai acheté en septembre 2014), c'est peut être pour ça que je ne rencontre aucun problème.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen