Forums GAMERGEN

Steins;Gate Elite : l'édition ultime du visual novel arrive en Occident sur PC, Switch et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Steins;Gate Elite : l'édition ultime du visual novel arrive en Occident sur PC, Switch et PS4

Message non lupar Auxance M. » 24 Mar 2018, 13:50

La prochaine mouture de Steins;Gate avec des scènes empruntées à l'anime va bel et bien débarquer en Europe et en Amérique du Nord.

Accéder à la news : Steins;Gate Elite : l'édition ultime du visual novel arrive en Occident sur PC, Switch et PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Steins;Gate Elite : l'édition ultime du visual novel arr

Message non lupar Tsukasael » 24 Mar 2018, 14:01

la seule question que je me pose : vostfr ou seulement anglais ?
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Steins;Gate Elite : l'édition ultime du visual novel arr

Message non lupar Deviljho70 » 24 Mar 2018, 16:42

Tsukasael Wrote:la seule question que je me pose : vostfr ou seulement anglais ?

Ils sont toujours sortit en sous titrés anglais donc je pense pas qu'on verra le français (je suis peut être pessimiste).
Par contre vers vraiment dommage que la version ps4/pc et un bonus, la switch aussi; mais que les bonus ne soient pas tous commun.
Je voulais me prendre la version switch mais j'aurais bien voulu jouer au Phenogram -_-*
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen