Forums GAMERGEN
Steins;Gate : la sortie PS3 et PSVita confirmée pour l'Occident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Steins;Gate : la sortie PS3 et PSVita confirmée pour l'Occident
Avis aux amateurs du genre.
Accéder à la news : Steins;Gate : la sortie PS3 et PSVita confirmée pour l'Occident
Accéder à la news : Steins;Gate : la sortie PS3 et PSVita confirmée pour l'Occident
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Steins;Gate : la sortie PS3 et PSVita confirmée pour l'O
intéressant de voir des jeux typiquement jap arrivés en europe, toujours trop peu... L'anime est génial beaucoup d'émotion, j'avais voulu essayer ce jeu sur le store jap, mais j'avais vite renoncé vu que je ne lis pas le japonais.
-
nicounlimited Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Enorme mais je me réjouirais quand je serait quel opus de la série nous arrivent 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Après m'être importé la version US sur PC, je peu vous dire que le jeu est largement mieux que l'anime ! En tout cas, j'ai l'impression que PQube n'aime pas mon porte monnaie : pourquoi le mettre à la diète ainsi?
Sinon, comme Dodogeek, je me demande quels episodes ils vont nous emmener, car si c'est celui de base, je l'ai déjà sur PC, donc j'hésiterais à le prendre

Sinon, comme Dodogeek, je me demande quels episodes ils vont nous emmener, car si c'est celui de base, je l'ai déjà sur PC, donc j'hésiterais à le prendre

-
Haine Gamer Maitre
J'ai bien aimé l'anime (bien qu'un peu lent au début), je me demande ce que le jeu donne ^^
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Excellente nouvelle pour les amateurs de visual novels.
Pour info Stein Gate PS3 et PSV au Japon contiennent tout le contenu de la version Xbox360, les bonus de la versions windows, ainsi que les nouveaux thèmes musicales de la version PSP.
Ne pas confondre le jeu "Stein gate", "Steins;Gate: Hiyoku Renri no Darling" et "Steins;Gate: Hen'i Kuukan no Octet" qui sont tous les trois des jeux bien distincts avec une histoire différente.
@Haine
ça n'apporterai rien de nouveau pour toi, sauf si tu veux avoir des trophées en plus.
Pour info Stein Gate PS3 et PSV au Japon contiennent tout le contenu de la version Xbox360, les bonus de la versions windows, ainsi que les nouveaux thèmes musicales de la version PSP.
Ne pas confondre le jeu "Stein gate", "Steins;Gate: Hiyoku Renri no Darling" et "Steins;Gate: Hen'i Kuukan no Octet" qui sont tous les trois des jeux bien distincts avec une histoire différente.
@Haine
ça n'apporterai rien de nouveau pour toi, sauf si tu veux avoir des trophées en plus.

-
Hakase Admin
Trop hâte maintenant si ils pouvaient faire tous les jeux de la saga 

-
nitronat Gamer Averti
- Prénom: Nathan
Esperons une trad fr car ce visual est compliqué quand même 

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
J'ai jamais fais le visual novel, comme énormément de personne j'ai juste vu l'animé, j'avais tenter de le faire sur pc mais le niveau d'anglais est trop compliquer pour moi.
Si il arrive jusqu'en europe même pas traduit en francais je le prendrai quand même juste pour encourager la localisation de VN (et pour la collection aussi
)
Si il arrive jusqu'en europe même pas traduit en francais je le prendrai quand même juste pour encourager la localisation de VN (et pour la collection aussi

-
theskillback Gamer Pro
- Prénom: Francois
FrSera : Pas tant que ça, si tu utilise l'excellent glossaire fourni ingame, tu t'en sortira très bien. (après, j'en avait pas besoin personnellement, étant un gros geek/otaku/élevé ingénieur ayant bouffé de la physique toute ma vie) .
Hakase : Sans doute, mais vu que c'est si rare de voir un Visual Novel venir chez nous, je vais bien faire un effort pour montrer que je soutient la démarche. Après, ils doivent bien avoir ajouté une route ou un truc comme ça, non?
Pour ceux qui veulent vraiment rien savoir sur le jeu avant de jouer, lisaient pas ce spoil :
Le jeu PC étant sorti au moins une année avant la version PS3, et parlons pas de la version PSVita, ça m'étonnerait que ce soit un simple portage pur et dur.
Mais ce qui m'avait fait rire d'ailleurs c'est quand ils ont essayer de faire du français dans le jeu : on sens le gros google trad' ^^'. Tenez, pour la blague un screen du passage en français (a ne pas lire pareil car ça spoil une partie du scénario bien que celle-ci arrive tôt dans le jeu) :
Hakase : Sans doute, mais vu que c'est si rare de voir un Visual Novel venir chez nous, je vais bien faire un effort pour montrer que je soutient la démarche. Après, ils doivent bien avoir ajouté une route ou un truc comme ça, non?
Pour ceux qui veulent vraiment rien savoir sur le jeu avant de jouer, lisaient pas ce spoil :
Le jeu PC étant sorti au moins une année avant la version PS3, et parlons pas de la version PSVita, ça m'étonnerait que ce soit un simple portage pur et dur.
Mais ce qui m'avait fait rire d'ailleurs c'est quand ils ont essayer de faire du français dans le jeu : on sens le gros google trad' ^^'. Tenez, pour la blague un screen du passage en français (a ne pas lire pareil car ça spoil une partie du scénario bien que celle-ci arrive tôt dans le jeu) :
-
Haine Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1