Forums GAMERGEN
Stick it to the Man : une suite à venir pour la licence ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Stick it to the Man : une suite à venir pour la licence ?
Ou peut-être la venue d'un DLC ?
Accéder à la news : Stick it to the Man : une suite à venir pour la licence ?
Accéder à la news : Stick it to the Man : une suite à venir pour la licence ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Stick it to the Man : une suite à venir pour la licence
Ce jeu a été une belle surprise pour moi, donc pourquoi pas 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Un jeu très sympa, qui aurait mérité d’être un peu plus long
Ce serait avec plaisir que j'accueillerais une suite

Ce serait avec plaisir que j'accueillerais une suite

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Le jeux est pas mal mais pas pratique du tout a jouer avec les stick de la VITA, il aurait pus au moins utilisée le tactile de la console pour les action contextuel parce que ces difficile d'être précis avec la visée du pouvoir de lire dans les esprit qui est très approximative comme pour s'accrocher quand on est poursuivie. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
J'ai beaucoup aimé Stick it to the Man, une ambiance bien fun (rien que la musique d'intro - Just dropped in (to see what condition my condition was in) - aussi dans le super film The big Lebowski, donne le ton). J'aurais apprécié que l'histoire soit plus longue (et que la version Vita ne ramouille pas par moment).
Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de "mystérieux" dans la petite réponse de Zoink Games.... Ils bossent sur un autre jeu à l'heure actuelle, et peut-être ensuite aura-t-on droit à une suite de Stick it to the man. La réponse est assez limpide il me semble...
Par contre je ne vois pas ce qu'il y a de "mystérieux" dans la petite réponse de Zoink Games.... Ils bossent sur un autre jeu à l'heure actuelle, et peut-être ensuite aura-t-on droit à une suite de Stick it to the man. La réponse est assez limpide il me semble...
-
Kokof24 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1