Forums GAMERGEN
Strauss Zelnick (Take Two) : la PS4 et la Xbox One dépasseront la current-gen dans 5 ans
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Strauss Zelnick (Take Two) : la PS4 et la Xbox One dépasseront la current-gen dans 5 ans
Cinq ans pour faire plus que 160 millions.
Accéder à la news : Strauss Zelnick (Take Two) : la PS4 et la Xbox One dépasseront la current-gen dans 5 ans
Accéder à la news : Strauss Zelnick (Take Two) : la PS4 et la Xbox One dépasseront la current-gen dans 5 ans
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Strauss Zelnick (Take Two) : la PS4 et la Xbox One dépas
Mouais .. On vera bien !
Les paries sont ouvert !
J'aime pas c'est gens qui font que supposer ! En plus sa sert a rien de supposer ! Faut laisser faire le temps et voir l'évolution !
Les paries sont ouvert !
J'aime pas c'est gens qui font que supposer ! En plus sa sert a rien de supposer ! Faut laisser faire le temps et voir l'évolution !
Power drift !!
- valencar Gamer Débutant
On verra bien et tout dépend si la marque Xbox arrive a renflouer les 3 milliard de déficite qu'il ont créer avant que les actionnaire ne s'énerve et ne revende leur action.
Parce que si MS doit faire un choix entre la ONE et les actionnaire ces évident qu'ils vont lâcher la one et ces joueurs.
Parce que si MS doit faire un choix entre la ONE et les actionnaire ces évident qu'ils vont lâcher la one et ces joueurs.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est moi on traduit toujours "exciting" par "excitant" ?
Dans le contexte je trouve que c'est pas terrible comme traduction...
HS OFF
Dans le contexte je trouve que c'est pas terrible comme traduction...
HS OFF
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX
Gamer Hardcore
Ils vont jamais battre la PS2
La PS2 a été vendue plus 157 000 000 exemplaires alors là je vois "PS4 et One" ils sont ensemble, et vendre à 160 000 000 exemplaires... Si c'est la seul PS4, c'est divisé par 2, idem la One contre la PS2!
Jeux-vidéo était mieux avant, sans DLC, moins glitch/bug/kikoo et l'histoire est plus longue! Ne dite pas que la PS2 ne possède pas du multijoueur, bien sûre que si il faut avoir un CD de network et puis c'est bon, go multi sur fifa ou autre
La PS2 a été vendue plus 157 000 000 exemplaires alors là je vois "PS4 et One" ils sont ensemble, et vendre à 160 000 000 exemplaires... Si c'est la seul PS4, c'est divisé par 2, idem la One contre la PS2!
Jeux-vidéo était mieux avant, sans DLC, moins glitch/bug/kikoo et l'histoire est plus longue! Ne dite pas que la PS2 ne possède pas du multijoueur, bien sûre que si il faut avoir un CD de network et puis c'est bon, go multi sur fifa ou autre
PC Player
-
GuenosNoLife
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1