Forums GAMERGEN

Street Fighter 6 : un nouvel épisode à la direction artistique troublante confirmé en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter 6 : un nouvel épisode à la direction artistique troublante confirmé en vidéo !

Message non lupar Auxance M. » 21 Fév 2022, 09:30

Cette fois, c'est officiel, l'arc Street Fighter V touche à sa fin. Capcom vient d'ouvrir celui de SF6 avec une toute première vidéo intrigante.

Accéder à la news : Street Fighter 6 : un nouvel épisode à la direction artistique troublante confirmé en vidéo !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Street Fighter 6 : un nouvel épisode à la direction arti

Message non lupar Tsukasael » 21 Fév 2022, 09:40

la tête de ryu sur le corps de hulk :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 24 Mar 2011, 20:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter 6 : un nouvel épisode à la direction arti

Message non lupar outerheavenbigboss » 22 Fév 2022, 05:29

sans moi le style graphique et les dlc politique etc du V ...ne mon pas plus du tout et je suis fier de ne pas vous avoir donner 1€ a CAPCOM j'ai jamais cracker ^^
j'espère quand meme que le 6 sera bien pour les joueurs
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen