Forums GAMERGEN
Street Fighter V : 6 nouveaux personnages trouvés grâce aux fichiers audio de la bêta PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter V : 6 nouveaux personnages trouvés grâce aux fichiers audio de la bêta PC
Certains petits malins ont décortiqué la bêta de Street Fighter V sur PC afin de trouver quelques détails intéressants.
Accéder à la news : Street Fighter V : 6 nouveaux personnages trouvés grâce aux fichiers audio de la bêta PC
Accéder à la news : Street Fighter V : 6 nouveaux personnages trouvés grâce aux fichiers audio de la bêta PC
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Street Fighter V : 6 nouveaux personnages trouvés grâce
Ceux qui attendaient Akuma seront déçus.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Hakase Wrote:Ceux qui attendaient Akuma seront déçus.
Pareil pour ceux qui attendent Sagat à moins qu'il soit le prochain à être dévoilé après Laura et Dalshim, parce que perso je me dis que les 4 boss devraient logiquement être dans le jeu à un moment ou un autre. Par contre si ça s'avère je ne m'attendais pas à avoir Juri, par contre pour Guile je me disais qu'il ferait certainement partie des DLC. A part ça si tout ceci se confirme je suis content de retrouver Ibuki
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
je confirme, moi qui esperai jouer Akuma, je suis un peu déçu de le voir ni dans le casting de base, ni dans les persos qui devraient arriver après.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
tba77 Wrote:Hakase Wrote:Ceux qui attendaient Akuma seront déçus.
Pareil pour ceux qui attendent Sagat à moins qu'il soit le prochain à être dévoilé après Laura et Dalshim, parce que perso je me dis que les 4 boss devraient logiquement être dans le jeu à un moment ou un autre. Par contre si ça s'avère je ne m'attendais pas à avoir Juri, par contre pour Guile je me disais qu'il ferait certainement partie des DLC. A part ça si tout ceci se confirme je suis content de retrouver Ibuki
N'oublions pas que le modèle économique de capcom pour ce jeux c'est "un seul jeu continuellement enrichie", donc des Saga et Akuma pourraient très bien arriver ensuite (mais donc plutot pour 2017).
Le vrais probleme avec ces deux persos c'est que ce sont des shotos et capcom veut de la diversité dans son jeu... Mais je pense vraiment qu'Akuma fera parti du roster très rapidement surement en tant que perso caché.
-
Rokuto222 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Rokuto222 Wrote:tba77 Wrote:Hakase Wrote:Ceux qui attendaient Akuma seront déçus.
N'oublions pas que le modèle économique de capcom pour ce jeux c'est "un seul jeu continuellement enrichie", donc des Saga et Akuma pourraient très bien arriver ensuite (mais donc plutot pour 2017).
Le vrais probleme avec ces deux persos c'est que ce sont des shotos et capcom veut de la diversité dans son jeu... Mais je pense vraiment qu'Akuma fera parti du roster très rapidement surement en tant que perso caché.
Oui je suis bien d'accord, là on a un roster assez diversifié sans avoir 5 variation des personnages utilisant les hadoken et shoryuken, Sagat reste un petit peu différent quand même et comme il faisait partie des boss c'est pour ça que je suis étonné (et puis c'est le rival de Ryu) mais sinon oui je suis plutôt pour la diversification qui a été apportée à ce SFV, personnellement j'ai beaucoup apprécié la bêta et h'attends la sortie avec impatience c'est ce qui me fera acheter la PS4 d'ailleurs (je sais qu'il y a d'autres bons jeux dessus :p) le changement sur Vega/Claw a été assez déroutant, mais au final quand on apprend à jouer avec correctement ça devient assez intéressant et le diversifie encore plus.
Pour le moment après les deux sessions de bêta Cammy et R. Mika sortent du lot (plus faciles à maîtriser que les autres je trouve)
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
-
hakeem92 Gamer du Dimanche
- Prénom: Akim
Vous avez oublier dans la news, le nouveau perso nommé Fan qui figure aussi dans les fichiers audio de cette bêta.
Pour le second arrivage de persos, j'espère qu'une Sakura sera de la partie, qui restera toujours ma main dans les shoto.
Pour le second arrivage de persos, j'espère qu'une Sakura sera de la partie, qui restera toujours ma main dans les shoto.
-
naru63_1 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1