Forums GAMERGEN
Street Fighter V annoncé en exclusivité sur PS4 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MetalRaiden Wrote:Je pense aussi que ce sera seulement la première mouture qui sera exclusive. Maintenant je m'en fiche un peu. J'apprécie la licence mais je suis très loin d'être fan, en plus je suis extrêmement mauvais !![]()
Bref, nous verrons bien.
joie !! je ne suis pas le seul dans ce cas la

-
dewoffera Gamer Pro
- Pays: France
Re: Street Fighter V annoncé en exclusivité sur PS4 et PC
Freedomforkids Wrote:Trop tard pour moi vidéo privée !
Vidéo remise en ligne

-
Nobunagashi Ancien
c'est sa l'exclue de malade ou plutot de l'arnaque ( car il sort sur pc ) et bien ils vont pas beaucoup vendre a cause du piratage sur pc
vivement que MS replique avec une sois disant plus grosse annonce que tomb raider ( ca reste des rumeurs )
vivement que MS replique avec une sois disant plus grosse annonce que tomb raider ( ca reste des rumeurs )
-
wawayou Gamer Hardcore
PhenixWhite Wrote:Super... Merci Capcom
http://onsenbatlescouilles.com/
Bien placer !
@wawayou
Stop de dire de la merde, sur PC pas de Online pour un jeu crack donc OSEF.
-
Zer01neDev Gamer Argent
En fait personne n'a compris.
La grande nouvelle c'est que c'est le dernier épisode.

La grande nouvelle c'est que c'est le dernier épisode.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
wawayou Wrote:c'est sa l'exclue de malade ou plutot de l'arnaque ( car il sort sur pc ) et bien ils vont pas beaucoup vendre a cause du piratage sur pc

-
Amaury M. Rédacteur
@PhenixWhite: C'est pas parce que tu n'aimes pas la série que tu doit craché dessus hein ? Pas mal de monde attendais de pouvoir jouer à un nouveau street depuis la sortie Arcade Edition. Là c'est le cas, et la commu est assez contente de ce teaser
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
fan2horikita Wrote:@PhenixWhite: C'est pas parce que tu n'aimes pas la série que tu doit craché dessus hein ? Pas mal de monde attendais de pouvoir jouer à un nouveau street depuis la sortie Arcade Edition. Là c'est le cas, et la commu est assez contente de ce teaser
Comment on peut être content avec aucune image du jeu sérieusement ??
-
THM077 Gamer Hardcore
Moi qui attendait une réédition de Dragon's Dogma sur PC/PS4/Xone ou même un second épisode... Encore mieux, un nouvel opus Onimusha.
Eh non, ce n'est malheureusement que Street. Non pas que je n'aime pas, bien au contraire, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tant mieux pour les gros fans après vous me direz.
Déçu.
Eh non, ce n'est malheureusement que Street. Non pas que je n'aime pas, bien au contraire, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Tant mieux pour les gros fans après vous me direz.
Déçu.

-
Zexen Gamer Hardcore
Clint008 Wrote:wawayou Wrote:c'est sa l'exclue de malade ou plutot de l'arnaque ( car il sort sur pc ) et bien ils vont pas beaucoup vendre a cause du piratage sur pc
Mdrrrrr putain mon dieu !!! Laisse le ! Pc Master Race

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
fan2horikita Wrote:@PhenixWhite: C'est pas parce que tu n'aimes pas la série que tu doit craché dessus hein ? Pas mal de monde attendais de pouvoir jouer à un nouveau street depuis la sortie Arcade Edition. Là c'est le cas, et la commu est assez contente de ce teaser
On se détend c'est quand même assez visible que je me marre

Je n'ai rien contre cette licence mais faut avouer qu'un foin pareil alors qu'on bouffe du Street Fighter régulièrement avec des version Ex Plus Alpha Super Delta Prime c'est n'importe quoi.
En quoi les joueurs Playstation devraient être content de cette nouvelle ?
Vous êtes content vous que Sony fasse faire la gueule aux joueurs Xbox ? Moi sérieusement je trouve ça nul et pourtant je n'aime PAS DU TOUT la Xbox.
Il n'y a que le service finance de chez Sony à qui cette news va faire plaisir.
Là tout le monde attendais le retour d'une licence chère aux joueurs Playstation (d'où mon attente pour Monster Hunter)
Au final on a un Street Fight qui exclu ou pas serait quand même sortie... Donc on n'a rien.
Vraiment un gros pétard mouillé cette annonce.

-
PhenixWhite Gamer Bronze
FrSera Wrote:Clint008 Wrote:wawayou Wrote:c'est sa l'exclue de malade ou plutot de l'arnaque ( car il sort sur pc ) et bien ils vont pas beaucoup vendre a cause du piratage sur pc
Mdrrrrr putain mon dieu !!! Laisse le ! Pc Master Race
tu as rien compris ...
-
wawayou Gamer Hardcore
56 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5