Forums GAMERGEN
Street Fighter V annoncé en exclusivité sur PS4 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avoir un mode en ligne sur Call of n'a jamais empêcher le piratage du jeu. Moi aussi je suis étonné qu'il soit sur Pc.
Avoir un mode en ligne sur Call of n'a jamais empêcher le piratage du jeu. Moi aussi je suis étonné qu'il soit sur Pc.
-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
- Pays: France
Re: Street Fighter V annoncé en exclusivité sur PS4 et PC
THM077 Wrote:fan2horikita Wrote:@PhenixWhite: C'est pas parce que tu n'aimes pas la série que tu doit craché dessus hein ? Pas mal de monde attendais de pouvoir jouer à un nouveau street depuis la sortie Arcade Edition. Là c'est le cas, et la commu est assez contente de ce teaser
Comment on peut être content avec aucune image du jeu sérieusement ??
Ben la commu street fighter est contente de l'annonce d'un nouveau street ; ils n'ont pas dis que le jeu était génial, juste ils sont content qu'il y ait du neuf. Pas besoin d'image, de vidéo de gameplau ni même d'artwork traduisant le chara design. Quant une personne sur laquelle tu as des vues te confirme un RDV t'es contant, pas besoin de "gameplay"

EDIT : moi suis content de l'annonce pas le fait que ce soit une exclue(qui d'une manière ou d'une autre sera temporaire) et surtout ç asent bon le stick arcade ps4
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Donc si on joue pas en ligne on pirate obligatoirement le jeu ? Oké u__u
Je joue très rarement en ligne (j'aime pas ça) et pourtant j'ai un paquet de jeux dans mes bibliothèques.
Je joue très rarement en ligne (j'aime pas ça) et pourtant j'ai un paquet de jeux dans mes bibliothèques.

-
Amaury M. Rédacteur
cernnunos Wrote:Sinon moi je suis d'accord avec la personne qui a dit que le jeu allait grave être piraté sur PC. C'est pas un MMORPG non plus. Beaucoup (comme moi) joue à SF entre pote, pas en ligne.
Pourquoi vous parlez de piratage PC et jamais de piratage console ? Il me semble que le piratage console est pourtant plus haut que celui sur PC ... Moi avant de jouer sur pc je pirater TOUT mes jeux j'ai du acheter 1 ou 2 jeux sur toute la gen Wii/360/PS3 ... Pourtant depuis que j'ai mon pc et les jeux hyper pas cher j'achete quasiment tout ...
-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
FrSera Wrote:cernnunos Wrote:Sinon moi je suis d'accord avec la personne qui a dit que le jeu allait grave être piraté sur PC. C'est pas un MMORPG non plus. Beaucoup (comme moi) joue à SF entre pote, pas en ligne.
Pourquoi vous parlez de piratage PC et jamais de piratage console ? Il me semble que le piratage console est pourtant plus haut que celui sur PC ... Moi avant de jouer sur pc je pirater TOUT mes jeux j'ai du acheter 1 ou 2 jeux sur toute la gen Wii/360/PS3 ... Pourtant depuis que j'ai mon pc et les jeux hyper pas cher j'achete quasiment tout ...
Il n'y a pas de piratage sur console actuellement...
-
PhenixWhite Gamer Bronze
cernnunos Wrote:Sinon moi je suis d'accord avec la personne qui a dit que le jeu allait grave être piraté sur PC. C'est pas un MMORPG non plus. Beaucoup (comme moi) joue à SF entre pote, pas en ligne.
Ouais, les joueurs PC c'est que des pirates, y en a pas sur console tu as raison.
PSP / DS / Wii / 360 / PS3 / Vita (Dans une moindre mesure)
Alors oui, bien sûr il y a du piratage sur PC, c'est inévitable, mais s'il n'y avait que ça, comment expliquer le succès de Steam? Comment expliquer que justement de plus en plus d'éditeurs japonais s'installe sur PC, toujours grâce à Steam?
-
Zexen Gamer Hardcore
C'est la précédente gen et la 3DS qui sont pirater sur les autre le piratage est inexistant à part peut être quelques VITA pour le mode PSP mais c'est tout. Et encore le piratage PS3 est loin d'être accessible a tous et le piratage 360 entraîne un ban définitif.
La Vita à déjà assez de problème avec la communication de sony si elle était pirater déjà que les gens la veulent morte elle serait plus que morte.
La Vita à déjà assez de problème avec la communication de sony si elle était pirater déjà que les gens la veulent morte elle serait plus que morte.
Dernière édition par dodogeek le 05 Déc 2014, 17:12, édité 6 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
THM077 Wrote:fan2horikita Wrote:@PhenixWhite: C'est pas parce que tu n'aimes pas la série que tu doit craché dessus hein ? Pas mal de monde attendais de pouvoir jouer à un nouveau street depuis la sortie Arcade Edition. Là c'est le cas, et la commu est assez contente de ce teaser
Comment on peut être content avec aucune image du jeu sérieusement ??
C'est très simple, la commu a besoin de nouveautés. Ca va faire 3 ans qu'on bouffe le gameplay de SFIV, la on espère que Capcom va apporter de nouvelles mécanique (pourquoi pas des aerial combos). Pas besoin de gameplay pour le moment, l'annonce de quelque chose qui change joue dessus
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
dodogeek Wrote:fan2horikita
C'est Kainhunternon, je ne suis pas un balance
Je suis sur que l'exclus tombera a la prochaine version
Oui c'est bien moi et pas la peine de me balancer je l'aurais fait tout seul. J'avoue être sur le cul de cette annonce pour moi c'était clairement impossible que cette licence repasse en exclu console pour la PS4. Mais bon je pense que ce sera temporaire du moins avec ce que je pensais avant je suis encore foutu de me planter ...
Sinon je rejoins l'avis de Phoenixwhite, l'annonce de la nouvelle licence free to play (qui traine à venir) m'a fait plaisir mais la c'est clairement pas le cas.
Dernière édition par Kainhunter le 05 Déc 2014, 17:10, édité 1 fois.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Clint008 Wrote:Donc si on joue pas en ligne on pirate obligatoirement le jeu ? Oké u__u
A quel moment ai-je utilisé le mot "obligatoirement" ?
FrSera Wrote:Il me semble que le piratage console est pourtant plus haut que celui sur PC ...
Ah bon ? J'en doute, sachant qu'il faut investir dans différents gadget ou installation pour cracker une console. Alors que sur PC, c'est gratos. Mais bon, si tu as des sources qui prouvent le contraire, je m'excuse pour la faute.
Zexen Wrote:Ouais, les joueurs PC c'est que des pirates, y en a pas sur console tu as raison
Mais arrêtez de dire ce que je n'ai pas dit

-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
Enorme déception, finalement pas de monster hunter ou de retour de bonnes licence laissé à l'abandon par capcom...
D'après les première images ChunLi est toujours gonflé au stéroïdes, des mains plus grosse que la tête. Je n'ai pas touché au IV à cause de ça mais bon je vais laisser une chance à celui-ci il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
D'après les première images ChunLi est toujours gonflé au stéroïdes, des mains plus grosse que la tête. Je n'ai pas touché au IV à cause de ça mais bon je vais laisser une chance à celui-ci il y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
-
Hakase Admin
Moi aussi j'attendés MH même frontier m'aurais satisfait 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5