Forums GAMERGEN
Street Fighter V annoncé en exclusivité sur PS4 et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au même titre que Tomb Raider pour la ONE, qui sont des exclues temporaires, Sony joue un excellent coup, sachant que la version PS3 de Street Fighter 4 était vendue à plus de 4 millions et celle de la 360 à plus de 3 millions, là les fans se trouvant sur la plateforme Microsoft et surtout les impatients vont sûrement prendre une PS4 pour continuer à jouer à leur licence favoris.
Moi en tout cas je préfère toujours autant Boobs or Alive, qui est plus technique et beaucoup plus complexe dans l'enchaînement des combos.

Moi en tout cas je préfère toujours autant Boobs or Alive, qui est plus technique et beaucoup plus complexe dans l'enchaînement des combos.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Street Fighter V annoncé en exclusivité sur PS4 et PC
PhenixWhite Wrote:Donc pour le moment c'est le 4 en HD![]()
J'veux pas faire mon hater (si un peu quand même) Mais la PS4 peut faire largement mieux que ça.
On s'en bat les couilles !
l'essentiel, c'est qu'on s'éclate à cette version V
-
rachius Gamer Maitre
dans les années 90 voir 2000 j'aurais dit "zut", aujourd'hui je m'en cogne , c'est plus pour les ados et encore je suis pas certains ,là c'est l'exclue qui fait que....
mais s'il etait sur tout support je pense qu'on serait limite ds l'indifferencev
mais s'il etait sur tout support je pense qu'on serait limite ds l'indifferencev
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
NeoBattosai Wrote:Au même titre que Tomb Raider pour la ONE, qui sont des exclues temporaires, Sony joue un excellent coup, sachant que la version PS3 de Street Fighter 4 était vendue à plus de 4 millions et celle de la 360 à plus de 3 millions, là les fans se trouvant sur la plateforme Microsoft et surtout les impatients vont sûrement prendre une PS4 pour continuer à jouer à leur licence favoris.![]()
Je te rejoins là-dessus, d'autant que les joueurs extrêmement compétitifs n'auront pas envie d'attendre et d'éventuellement prendre du retard sur les autres. Ils n'auront donc d'autre choix que de prendre une PS4 ou jouer sur PC.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Perso en exclu de jeux bastons sur ps4, je préfère de loin Guilty Gear <3
Et j aurais préféré un Onimusha n'ayant pas vraiment connu la licence.
Quand même dommage pour les fans sur Xbox, mais ils pourront se tourner vers le PC s ils sont vraiment allergique à la concurrence. Hâte d en voir plus quand même !
Et j aurais préféré un Onimusha n'ayant pas vraiment connu la licence.
Quand même dommage pour les fans sur Xbox, mais ils pourront se tourner vers le PC s ils sont vraiment allergique à la concurrence. Hâte d en voir plus quand même !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
TEKKEN 7 va le démolir de tout façon . donc c'est bien mais c'est zero. 

-
Fernando Martinez Gamer Averti
Fait gaffe mec j'ai dis le mot "Tekken" au Stunfest j'ai cru que j'allais mourir :p
(mais oui je préfère aussi cette série de jeux de baston ^^)
(mais oui je préfère aussi cette série de jeux de baston ^^)

-
Amaury M. Rédacteur
Fernando Martinez
Les rétrograde SFiste vont te mettre au bûcher moi j'essaierais d'éteindre le feu car fan total aussi de Tekken.
Les rétrograde SFiste vont te mettre au bûcher moi j'essaierais d'éteindre le feu car fan total aussi de Tekken.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5