Forums GAMERGEN
Street Fighter V : Capcom fait un point sur la sortie des futurs contenus et s’excuse encore pour Ibuki
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter V : Capcom fait un point sur la sortie des futurs contenus et s’excuse encore pour Ibuki
La firme prend une nouvelle fois la parole pour apaiser les tensions chez certains joueurs et promet diverses choses.
Accéder à la news : Street Fighter V : Capcom fait un point sur la sortie des futurs contenus et s’excuse encore pour Ibuki
Accéder à la news : Street Fighter V : Capcom fait un point sur la sortie des futurs contenus et s’excuse encore pour Ibuki
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Street Fighter V : Capcom fait un point sur la sortie de
ce jeu est fini a la pisse je le laisse pour un temps
-
midou23 Gamer Averti
- Prénom: Mehdi
- Pays: Algerie
Re: Street Fighter V : Capcom fait un point sur la sortie de
C'est quand même dingue ce manque de communication de la firme vis-a-vis des fans, mais le plus hallucinant, c'est ce report du perso qui est visiblement terminé au vu de son trailer, alors pourquoi le repousser aussi loin, si c'était que pour quelques jours de plus (genre le 2-3 juin au lieu du 30-31 mai comme prévue) ça aurait moins raler auprès de la communauté, surtout que tout le monde attendait boxer à la place lol, là ils ont rien et peuvent toujours attendre...
Comme a mon VDD, j'ai laissée street 5 de côté en attendant du vrai contenus, fort heureusement que Revelator est là pour combler se manque de bon jeu de baston.
Comme a mon VDD, j'ai laissée street 5 de côté en attendant du vrai contenus, fort heureusement que Revelator est là pour combler se manque de bon jeu de baston.

-
naru63_1 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1