Forums GAMERGEN

Street Fighter V : Capcom lâche une période de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter V : Capcom lâche une période de sortie

Message non lupar FrSera » 08 Mar 2015, 20:36

FickTiff Wrote:
FrSera Wrote:Si tu suivais Ken Bogard tu le saurais il a des contact chez Capcom qui lui ont dit que le jeu sortirait environ en Mars 2016 et que vu que les editions Super , Arcade , Ultra ... ca leurs a fait une mauvaise image du coup Full DLC c'est encore Ken Bogard qui la dit ... Il a même parler du roster si vous voulez savoir ...

Je ne le suis pas car je n'apprécie tout simplement pas le personnage (et un peu car les jeux de baston ce n’est pas forcément mon truc non plus, même si avec d'autres que lui ça passe).
Quand tu entends/vois des choses comme cela n'hésite pas à poster dans les news des membres, en y incluant un replay ou une quelconque preuve qu'il a bien dit cela :)

Je parlais pas forcement a toi vu que je faisait un post un peu mechant :'( c'etait pour mon vdd
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar tylerfc » 09 Mar 2015, 00:54

Sa change rien du tout entre tes propos et la discussion autour de la news. La date ne viens pas d'un trailer officiel, mais de quelque chose "d'officieux" bien que le Ken Bogard que tu cite est comme tu le dit des contacts avec capcom qui" lui ont dit la date de sortie".

Mais tu a comme d'habitude raison. Tout comme ton message envers moi soi disant un peu méchant, qui ne l'es pas le moins du monde...mais je le répète, tu as raison je le dit de façon "un peu gentille".

FrSera Wrote:D'habitude je dis rien mais la sérieux ? Depuis la sortie du trailer c'était prévu pour mars 2016. .. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FrSera » 09 Mar 2015, 01:13

Tu veux le lien de la vidéo ? Ca coincide beaucoup avec la date donné par Capcom ... Même si c'est officieux si Verdier te dit que c'est sur il faut le croire
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar tylerfc » 09 Mar 2015, 06:56

Tryphon Tournesol. Incroyable que ce soi à ce point la.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen