Forums GAMERGEN

Street Fighter V : Capcom précise qu'il n'y aura pas de version Xbox One, Phil Spencer réagit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : Capcom précise qu'il n'y aura pas de version Xbox One, Phil Spencer réagit

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Juin 2015, 07:54

Capcom parle de son partenariat avec Sony et met les choses au clair avec les joueurs sur Xbox One.

Accéder à la news : Street Fighter V : Capcom précise qu'il n'y aura pas de version Xbox One, Phil Spencer réagit
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Street Fighter V : Capcom précise qu'il n'y aura pas de

Message non lupar Kévin Baeumlin » 12 Juin 2015, 08:10

Au moins chez eux c'est clair
Avatar de l’utilisateur Kévin Baeumlin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Steph Leto » 12 Juin 2015, 08:27

Ça confirme que Tomb Raider sortira bien sûr PS4.
Avatar de l’utilisateur Steph Leto Gamer Débutant

Message non lupar pameton » 12 Juin 2015, 08:44

"Business deals happen," he said. "We won't do all of them. When we have a first party franchise in a genre I'd rather invest in ours."

la citation exacte est donc qu'ils preferent investir en interne quand ils ont une IP 1st party, pas qu'ils preferent investir pour leur branche tout court. Ca fait une toute petite difference certes mais c'est important quand meme ;)

En attendant ca change pas grand chose pour les joueurs ps4 comme moi qui seront content de pouvoir jouer a SF5 mais pour les joueurs console Xbox ca doit piquer le c** malheuresement, dommage... reste la version PC !
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar Kainhunter » 12 Juin 2015, 08:49

Ça c'est la révélation de l'année. Je savais pas que Microsoft avait du first party :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nathrakh » 12 Juin 2015, 09:40

moi je lis "Nous avons une exclusivité console pour cette licence centrée sur le cinquième épisode."
donc en gros, dans un ans, il y a un 6 qui sort en multi plateforme...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar serve66 » 12 Juin 2015, 09:53

nathrakh Wrote:moi je lis "Nous avons une exclusivité console pour cette licence centrée sur le cinquième épisode."

Tu me dis depuis quand SF sort tout les ans ?
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jacky-Marley » 12 Juin 2015, 10:01

Je pense qu'il a voulu dire: surement un super street fighter V ultra qui sera cross platform :)
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nathrakh » 12 Juin 2015, 10:13

serve66 Wrote:
nathrakh Wrote:moi je lis "Nous avons une exclusivité console pour cette licence centrée sur le cinquième épisode."

Tu me dis depuis quand SF sort tout les ans ?

C'est pas vraiment un question de "ça sort tt les ans".
Si sur le contrat, c'est marqué "SF5 exclu sony", je vois aps pourquoi capcom sortirait pas un sf6 (qui serait en fait un 5 avec 3 modifs) sur One l'année d’après.
Même si la one se vends moi, je les pense pas trop du genre à passer à coté d'un ptit billet en plus.

De tte maniere c'est une analyse qui n'engage que moi (tu peux m'appeler Pachter 2, je pense être aussi fiable que lui XD )
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Windurst » 12 Juin 2015, 10:41

Bizarrement, on n'entend pas crier au scandale parce que c'est une exclu claire et nette Playstation. Hein ? Les pro-S ?
Normal car ceux qui criaient contre l'exclu Tomb Raider, c'était bien eux et donc, suite à cela, Square a dû mettre de l'eau dans son vin pour apaiser la colère des pro-S.. oups !.. des joueurs mais bon, il va en couler de l'eau sous les ponts avant que ce TB arrive sur PS4.

Alors, je vais faire mon troll : de toutes façons, d'après les premiers retours ce Street Fighter c'est déjà de la daube :mrgreen:
Les joueurs xbox seront épargnés !! Gnarf gnarf !!

Et oui, Kainhunter, Microsoft possède des studios first party et plus que tu ne le croies.
Un petit aperçu au cas où :
343 industries
Lionhead
Turn10
Rare
Twisted Pixel Games
Big Park
Good Science
Press Play
Black Tusk
Lift London
Etc.

Microsoft en possède une cinquantaine si je ne m'abuse.

Au final, que ce soit Microsoft ou Sony, il y aura de quoi faire pour satisfaire tout le monde. Et mis à part, mon petit trollage. Je trouve que c'est bien ainsi tout le monde sera content d'avoir choisi sa console et, pourquoi pas, acheter la concurrente pour bénéficier de toute la ludothèque (chose que je ferai très probablement) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar revans » 12 Juin 2015, 11:21

c'est bien que cela soit une exclu console ps4 , il faut bien cela . Phil spencer dis qu'il a une licence du genre pour combler l'exclu sur SF5 donc tant mieux pour les fan de jeux de combat
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Vanou » 12 Juin 2015, 11:40

Le seul street Fighter que la One aura, ce serait donc Tekken x Street Fighter... Vu qu y a un épisode de street par génération de console et encore...

Avec Guilty Gear, ça fait deux grosses exclu côté jeu de combat, Microsoft va-t-il aller chercher Soul Calibur ou se contenter de Killer Instinct ? Y aura sûrement aussi Dissidia sur ps4...

Mais pareil que pour Tomb Raider, les constructeurs ne devraient pas acheter des licences multiplateformes pour en faire des exclusivités même temporaire... Ils devraient surtout invesir dans des studios internes ou à la limite aider au développement de nouvelles licences pour les studios tiers frileux à faire des nouvelles ip. La seule que je trouve légitime, c est Bayonetta 2, car sans Nintendo le jeu n aurait pas pu sortir vu que personne n en voulait.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen