Forums GAMERGEN

Street Fighter V : Capcom précise qu'il n'y aura pas de version Xbox One, Phil Spencer réagit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter V : Capcom précise qu'il n'y aura pas de

Message non lupar Jaiden » 12 Juin 2015, 14:39

On voit le business plan de MS dans la phrase "J'aimerais que tout les joueurs Xbox puissent avoir tout les jeux". Ça va encore allonger la monnaie dure pour des exclus.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Romspartan117 » 12 Juin 2015, 15:04

Tant que capcom a un partenariat avec sony, ils pourraient en profiter pour sortir des MH sur PS4 et vita, ca aurait au moins le perite d'être utile....
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain
Pays: France

Message non lupar picolojardino » 12 Juin 2015, 17:08

Kysshin Wrote:Ouais, le lag a baissé avec le patch pour USFIV, c'est bien que les devs ont pu rectifier le tir même si faudrait arrêter de donner du boulot à Other Ocean, High Voltage et les autres studios poubelle du genre. Ces gens-là sont la honte du milieu.

input lag :

Xbox 360 : 5.1 frames
PS4 : 5.3 frames (avec patch)
PS3 : 6.4 frames

Encore un petit peu et ça sera nickel :)

Pour le SFV, je pense que Capcom est en effet pas assez débile pour sous-traiter une version aussi majeure, sinon ça sera version PC :)

c'est faux usf4 tourne nikèl surtout avec les dernier patchs .....mais bon si on suit ta Logic tout ce qui est exlu ps4 est forcement mauvais :lol: ....
Avatar de l’utilisateur picolojardino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: mad

Message non lupar Jonyjack » 12 Juin 2015, 17:46

Romspartan117 Wrote:Tant que capcom a un partenariat avec sony, ils pourraient en profiter pour sortir des MH sur PS4 et vita, ca aurait au moins le perite d'être utile....

Ne jouant pas à SF je préfèrerai MH aussi.

picolojardino Wrote:c'est faux usf4 tourne nikèl surtout avec les dernier patchs .....mais bon si on suit ta Logic tout ce qui est exlu ps4 est forcement mauvais :lol: ....

Il faudrait que tu ralentisse sur le côté pro-S. C'est trop visible.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar i Pnotikk » 12 Juin 2015, 20:09

Dommage pour les joueurs Xbox qui apprécient la licence, perso moi le dernier épisode que j'ai aimé c'était Super Street Fighter 2, donc bon :lol:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Mykkoo » 12 Juin 2015, 20:13

J'aime cette communication claire et précise. ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar picolojardino » 12 Juin 2015, 20:43

Jonyjack Wrote:
Romspartan117 Wrote:Tant que capcom a un partenariat avec sony, ils pourraient en profiter pour sortir des MH sur PS4 et vita, ca aurait au moins le perite d'être utile....

Ne jouant pas à SF je préfèrerai MH aussi.

picolojardino Wrote:c'est faux usf4 tourne nikèl surtout avec les dernier patchs .....mais bon si on suit ta Logic tout ce qui est exlu ps4 est forcement mauvais :lol: ....

Il faudrait que tu ralentisse sur le côté pro-S. C'est trop visible.

tu y est presque :D .....mais je ne suis pas pro S ,mais plutôt pros ps4 et 360 a 120% et pro pc a 50% ...et je m'en cache pas ....après dans la vie il faut savoir rester impartial ,et ne pas répondre au tac au tac ;)
Gamer Maitre

Message non lupar minek92i » 13 Juin 2015, 01:44

Oh pas grave a l'E3 il vont nous dire que rival school sera exclu a la One et la il y aura des rageux ^^
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: dominique

Message non lupar MagiXFX » 13 Juin 2015, 04:17

Vanou c'est toi qui ne comprend pas la réalité.

la réalité est que la vente physique en blu ray sur xbox one ou PS4 est une arnaque car pour la majorité des titres comme par hasard les jeux ont des bug bloquant étrangement (mon oeil) passé à travers les mailles du filet au moment du passage à la version gold pour pressage, ce qui t'oblige dans de trop nombreux cas de tout de même télécharger un enorme patch dayone.

c'est pas tant la vente dematérialisé le pb pour les joueurs, le problème pour un joueur c'est que le dématérialisé ne survivent pas à la console.

Sony depuis un moment est en train de te mettre profond, après t'avoir vendu plein de dématérialisé ps1 et ps2 sur ps3 pouf magie ce que tu as payé n'est plus exploitable sur ps4, pouf magie maintenant sur ps4 t'aura qu'à louer ce que tu avait déjà acheté chez la même boite qu'il s'appelle sony via le playstation now (ou comment te mettre profond)

si le PC revient autant sur le devant de là scène c'est que
1/ les editeurs veulent vendre un max (que ça soit sur iOS, android, PC, ...)
pour les editeurs japonais c'est d'autant plus vrai que sur leur territoire le marché xbox est autant dire nul comparé au marché PC (on dira plutôt le marché "steam" )
et les ventes de PS4 sont pas non plus explosive (en même temps le catalogue de jeu PS4 ressemble surtout à une partie du catalogue steam indé, cette bonne blague)

2/ les acheteurs finaux en ont ras le bol d'avoir marqué "pigeon sur le front" les 3 dernières années de vie de la xbox360/PS3 a été le business des "vieux jeux remastérisé hd" , et là rebelote sur ps4 et xbox one 'remasterisé fullhd" avec de vrai nouveau titre qui visiblement ne débouleront qu'en 2016 (soit les dites "nouvelles consoles" auront déjà 3ans

3/ que dire également des inégalité par exemple de sony au niveaux des store zoné europe/amerique/asie
et de ses inégalité par exemple quand à l'abonnement au PS+

t'étonne pas si de plus en plus de monde reviennent sur PCs, tu paie tes jeux moins cher, et la rétrocomp elle est réelle

de plus, à l'inverse de sony qui veut t'enfermer dans un système de location à vie, chez microsoft on se rapproche plus du market google/apple avec la volonté des universal apps avec windows 10/windows phone 10.

au passage non désolé mais la volonté de microsoft est de faire en sorte à terme que tu puisse aussi bien streamé de xbox one vers PC que PC vers xbox one.
si cela ne t'as pas sauté aux yeux, c'est que la mise à jour windows 7/8 vers 10 est plus avancé que la mise à jour prévu pour la xbox one et les windows phone

mais désolé je vois pas en quoi des jeux vendu sur galette qui ne fonctionne que grâce à des patch de 500Mo à 25Go dayone te rendre plus libre que d'acheter du full demat

Perso je suis fermé à aucune plateforme, j'ai PC, xbox, playstation, nintendo, et comment on est en train de se mettre profond par sony, faut être aveugle pour pas s'en rendre compte
Malheureux que bon nombre ne voit que par "oueh mais PS4 ça déchire la résolution est supérieur comparé à la xbox, ils ont juste bien réussie leur com pour bien cacher le fond du problème réel à savoir physique ou démat les 2 deviennent jetable encore plus vite chez sony qui veut vous faire bouffer du full location (plus que du FullHD :o )

sinon oui parait que le marché jeux PC existaient avant la xbox et même playstation (avant win95 y avait MS Dos , dingue hein :o )
mais vous vous plaisez tellement à très peu parler du PC sur gamergen, alors que vous parlez beaucoup téléphonie (et étrangement très peu de jeux justement sur smartphone... étrange de parler autant des device "smartphone" plus que des jeux qu'on peut y trouver dessus ???? )
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MagiXFX » 13 Juin 2015, 04:21

minek92i Wrote:Oh pas grave a l'E3 il vont nous dire que rival school sera exclu a la One et la il y aura des rageux ^^

de la même manière GUILTY GEAR XRD : SIGN "exclusif" console PS4 devrait également sortir sur PC (même si pas encore annoncé, mais c'est un secret de polichinelle )

mais ça fait moins scandale que street fighter :o

c'est juste que exclu console sony oblige, faut attendre qqs mois que le jeux ce vende sur playstation à l'international officiel (et pas juste comme les premier mois en asie+import) et au miracle la version PC va sortir du chapeau du magicien :o
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar picolojardino » 13 Juin 2015, 05:35

rival school exlu one !!!? fiat chier je l'aime bien celui la .....mais bon!!! moi je suis comme le saint Thomas , je crois que ce que je vois, c'est a dire E3 2015 8-) .... et ce que j’attend de la play 4 c'est juste the forest ... gt7 ...et Yakuza ....en attendant je me console avec planet side 2 et airMech arena :D
Gamer Maitre

Message non lupar Kainhunter » 13 Juin 2015, 12:41

@MagiXFX

J'ai lu ton gros pavé et je ne peut être d'accord avec toi car si on résume ton point de vue, sur console Sony contrôle tout car ils ont créé le bluray.

Je te rappellerai qu'il y a une difference entre le création et exploitation. Les frères Lumière ont créé le cinéma mais est ce leur faute si Uwe Boll a fait autant de film de merde? Si les jeux ont autant de bug cela est dû à des sorties trop hâtives. Cela est de la responsabilité de chaque éditeurs. Car avec ta façon de parler on croirait que c'est Sony qui a obligé Microsoft à faire un gros patch pour halo collection...

Pour ce qui est du pc et du Japon, je doute qu'il soit tellement plus performant que les consoles de salon. Leur marché principal est celui du nomade et dire que les japonais se tournent plus vers le pc car la one fait un bide là bas est pure spéculation sorti de ton chapeau sans rien pour l'appuyer. Surtout quand on sait que ce sont les productions japonaises qui marchent le mieux et que le pc en dispose à peine plus que la one.

Pour ma part ta vision du marché console est assez étroite et même très partial. Tu as beau te défendre à la fin, tout ton pavé transpire le pc et la one comme eldorado. Sinon pour ma part steamer des jeux one depuis le pc reviendrait à vouloir jouer à des jeux déjà disponible sur pc mais en plus moche hormis 2 ou 3 véritable exclu. Et l'inverse faut pas rêver car pourquoi acheter une one alors qu'un abonnement à du cloud gaming suffirait.

Et pour finir ça se voit que la fin de la précédente gen tu étais sur 360 car c'est seulement depuis la sorti de la ps4 que Sony a ralenti sur la ps3. Je te rappellerai juste the Last of us mais bon t'as pas du toucher une playstation depuis 10 ans au moins.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen