Forums GAMERGEN

Street Fighter V : Chun-Li, Dhalsim et Birdie s'emballent dans diverses vidéos pétillantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : Chun-Li, Dhalsim et Birdie s'emballent dans diverses vidéos pétillantes

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Fév 2016, 12:48

Trois personnages de Street Fighter V se déchaînent pour notre plus grand plaisir. Chun-Li a toujours la forme !

Accéder à la news : Street Fighter V : Chun-Li, Dhalsim et Birdie s'emballent dans diverses vidéos pétillantes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Street Fighter V : Chun-Li, Dhalsim et Birdie s'emballen

Message non lupar Anonyme4 » 17 Fév 2016, 22:36

j'ai beau ne pas apprécier le côté online et 0 solo, franchement, à voir les vidéos, c'est vrai que ça a de la gueule !!
Cela dit, c'est vrai qu'il y'aurait plus d'impact sur le décors, que ça ne serait pas de refus !!
Quand on est spectateur, ce qui est sympa, c'est de pouvoir regarder des détails originaux alors que lorsqu'on joue, on est moins l'oeil fixé dessus.

M'enfin, voir ma petite Chun-Li comme ça, ça m'a rappelé des souvenirs de SF2 et pas mal de fantasmes :lol:
vidéos réussies ! c"est plus ça que j'attendait que les vidéos de l'époque qui étaient vraiment consacrés aux hardcores gamers
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Retourner vers Commentaires des news GamerGen