Forums GAMERGEN

Street Fighter V : date de sortie, prix et images pour le Thaïland Stage et les tenues scolaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : date de sortie, prix et images pour le Thaïland Stage et les tenues scolaires

Message non lupar Auxance M. » 18 Avr 2017, 19:09

Les prochains DLC à acheter contre de la monnaie virtuelle ou réelle dans Street Fighter V se montrent à nous avec des captures et artworks.

Accéder à la news : Street Fighter V : date de sortie, prix et images pour le Thaïland Stage et les tenues scolaires
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Street Fighter V : date de sortie, prix et images pour l

Message non lupar Hakase » 18 Avr 2017, 20:30

On va enfin avoir le stage teasé en Juillet 2016... mais il manque les costumes nostalgiques de Ibuki et Alex.

Des mises à jour d'équilibrage on en a bouffé plein depuis la sortie du jeu mais pour le reste c'est une attente interminable sur le contenu additionnel.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Street Fighter V : date de sortie, prix et images pour l

Message non lupar hackedkarma » 18 Avr 2017, 22:02

J arrive pas a comprendre pourquoi c est toujours les mêmes persos qui ont des costumes alternative ?!?! Pourquoi??? Juri a halloween, Noël... Chun li a le costume capcom pro tour, maillot de bain... Ryu n en parlont même pas !!!
Les stages c est misérable, il pourrait au moins en sortir un a chaque perso! Akuma à eu le sien, guile également, balrog, mais pourquoi pas kolin, pourquoi pas urien, pourquoi pas juri!!! Ils n ont aucune logique! un stage c est pas compliqué à faire! Un perso je comprend, il y a l équilibrage, coup, combo, etc... J aime SFV, je joue quasi a ça, au vs fighting en général. Mais avec injustice II je pense que je vais quitter le navire. Peace
hackedkarma Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 04 Juin 2016, 17:15
Pays: France

Re: Street Fighter V : date de sortie, prix et images pour l

Message non lupar crazymehdi » 18 Avr 2017, 22:12

hackedkarma Wrote:J arrive pas a comprendre pourquoi c est toujours les mêmes persos qui ont des costumes alternative ?!?! Pourquoi??? Juri a halloween, Noël... Chun li a le costume capcom pro tour, maillot de bain... Ryu n en parlont même pas !!!
Les stages c est misérable, il pourrait au moins en sortir un a chaque perso! Akuma à eu le sien, guile également, balrog, mais pourquoi pas kolin, pourquoi pas urien, pourquoi pas juri!!! Ils n ont aucune logique! un stage c est pas compliqué à faire! Un perso je comprend, il y a l équilibrage, coup, combo, etc... J aime SFV, je joue quasi a ça, au vs fighting en général. Mais avec injustice II je pense que je vais quitter le navire. Peace

cette rage XD tu nous manquera
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen