Forums GAMERGEN
Street Fighter V : des tenues de sport annoncées en DLC, ça va faire cher la semaine prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter V : des tenues de sport annoncées en DLC, ça va faire cher la semaine prochaine
Street Fighter V vient de dévoiler de nouveaux costumes à paraître la semaine prochaine, sur le thème du sport.
Accéder à la news : Street Fighter V : des tenues de sport annoncées en DLC, ça va faire cher la semaine prochaine
Accéder à la news : Street Fighter V : des tenues de sport annoncées en DLC, ça va faire cher la semaine prochaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Street Fighter V : des tenues de sport annoncées en DLC,
Je fais partie de ces grands pigeons, mais je joue quasi à ça, avec injustice et être salariés et bien payé ça aide. Donc je les prendrai sans doute sur le long terme. maintenant c est pas ma priorité, ma priorité c est les nouveaux perso et stage. D autant plus qu il ne sont pas à durée limitée comme le pack capcom pro tour qui est pour moi cool surtout avec le nouveau stage et limité dans le temps. Voilou, mais j avoue je préféré un système de déblocage à l ancienne comme quand j étais boutonneux.
-
hackedkarma Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1