Forums GAMERGEN
Street Fighter V : la mise à jour 1.02 est enfin disponible, un point sur le poids
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Street Fighter V : la mise à jour 1.02 est enfin disponible, un point sur le poids
Capcom diffuse sa grosse mise à jour de mars, les nouveaux modes sont enfin accessibles.
Accéder à la news : Street Fighter V : la mise à jour 1.02 est enfin disponible, un point sur le poids
Accéder à la news : Street Fighter V : la mise à jour 1.02 est enfin disponible, un point sur le poids
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Street Fighter V : la mise à jour 1.02 est enfin disponi
J'espère sincèrement que chaque mise à jour ne pèsera pas 6Go en plus vu les heures où ils les proposent déjà dès le premier jour on a eu 6G à télécharger, maintenant 6G c'est un peu trop je trouve ça manque d'optimisation
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77
Gamer Pro
- Pays: Tunisie
C'est le problème des jeux qui sortent à moitié fini...
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
au moin vous avez des mise a jour pas comme certain jeux
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass
Gamer Maitre
- Pays: France
meme si j'ai eu le jeu pas fini le jour de sa sortie, dans le fond, j'étais content d'y jouer, plutôt que d'attendre Juin, pour avoir le jeu complet de chez complet... mais c'est vrai que sans le mode défis..... pour ma part, beaucoup de mal à progresser sans cet ajout. Puis pouvoir faire un rematch après un combat en ligne, c'était juste vital quoi!
-
gayfish
Gamer Pro
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1