Forums GAMERGEN
Street Fighter V : le jeu de combat montré au Taipei Game Show par deux champions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Street Fighter V : le jeu de combat montré au Taipei Game Show par deux champions
Fight !
Accéder à la news : Street Fighter V : le jeu de combat montré au Taipei Game Show par deux champions
Accéder à la news : Street Fighter V : le jeu de combat montré au Taipei Game Show par deux champions
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Street Fighter V : le jeu de combat montré au Taipei Gam
Je ne kiffe pas la vitesse des mouvements, c'est très lent, ça tue le versus!
-
DRX
Gamer Pro
DRX Wrote:Je ne kiffe pas la vitesse des mouvements, c'est très lent, ça tue le versus!
Pareil c'est ce qui m'a choqué la vitesse du jeu, j'espère qu'ils vont augmente ça. J’ai peur qu'ils ont du ralentir à cause de nouveaux mécanismes qu'ils ont pu introduire et qui expliquerait les plus longues animations. Parce que si faut faire des manip et le timing à la KOF13 c'est sur que ce sera encore moins accessible aux nouveaux...
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO
Gamer Hardcore
DRX Wrote:Je ne kiffe pas la vitesse des mouvements, c'est très lent, ça tue le versus!
Je crois que les coups ont plus d'animation en vois bien le retour des bras après impacts perso je trouve cette démo nul mais a un point le jeu devient un tekken RYU ressemble a un maixicain lool et bouge comme zangif une chunli
péter avec 99 boules de feu la reprise des coups et les mouvements du sf3 est archi nulle si je résumé c'est une merd** vivement la sorte de usf4 sur ps4 avec un cross platform PC ce sf5 est mort née salam
-
midou23
Gamer Averti
- Prénom: Mehdi
- Pays: Algerie
Y a plus qu'à attendre Street Fighter V Turbo.
-
Hakase
Admin
5 messages
• Page 1 sur 1