Forums GAMERGEN

Street Fighter V : le jeu de combat montré au Taipei Game Show par deux champions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : le jeu de combat montré au Taipei Game Show par deux champions

Message non lupar Amaury M. » 02 Fév 2015, 13:11

Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Street Fighter V : le jeu de combat montré au Taipei Gam

Message non lupar DRX » 02 Fév 2015, 13:14

Je ne kiffe pas la vitesse des mouvements, c'est très lent, ça tue le versus!
Avatar de l’utilisateur DRX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MiChOcO » 02 Fév 2015, 13:48

DRX Wrote:Je ne kiffe pas la vitesse des mouvements, c'est très lent, ça tue le versus!

Pareil c'est ce qui m'a choqué la vitesse du jeu, j'espère qu'ils vont augmente ça. J’ai peur qu'ils ont du ralentir à cause de nouveaux mécanismes qu'ils ont pu introduire et qui expliquerait les plus longues animations. Parce que si faut faire des manip et le timing à la KOF13 c'est sur que ce sera encore moins accessible aux nouveaux...
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar midou23 » 02 Fév 2015, 14:48

DRX Wrote:Je ne kiffe pas la vitesse des mouvements, c'est très lent, ça tue le versus!

Je crois que les coups ont plus d'animation en vois bien le retour des bras après impacts perso je trouve cette démo nul mais a un point le jeu devient un tekken RYU ressemble a un maixicain lool et bouge comme zangif une chunli
péter avec 99 boules de feu la reprise des coups et les mouvements du sf3 est archi nulle si je résumé c'est une merd** vivement la sorte de usf4 sur ps4 avec un cross platform PC ce sf5 est mort née salam
Avatar de l’utilisateur midou23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mehdi
Pays: Algerie

Message non lupar Hakase » 02 Fév 2015, 20:42

Y a plus qu'à attendre Street Fighter V Turbo.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen