Forums GAMERGEN

Street Fighter V : le planning de la seconde bêta dévoilé, toutes les heures à ne pas louper

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : le planning de la seconde bêta dévoilé, toutes les heures à ne pas louper

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Oct 2015, 06:12

Préparez votre calendrier, il est bientôt l'heure de s'attarder sur la seconde bêta de Street Fighter V.

Accéder à la news : Street Fighter V : le planning de la seconde bêta dévoilé, toutes les heures à ne pas louper
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Street Fighter V : le planning de la seconde bêta dévoil

Message non lupar Moeras » 20 Oct 2015, 13:46

la seconde beta ? Les gens avaient réussi à jouer à la première pour finir ? :lol:
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : le planning de la seconde bêta dévoil

Message non lupar Genesis » 20 Oct 2015, 14:28

Oui au final ça avait fini par bien marcher.

On sent que Capcom fait ce qu'il faut pour que ça marche et j'ai hâte de rejouer à la bêta avec les nouveaux persos...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Street Fighter V : le planning de la seconde bêta dévoil

Message non lupar Nhawlfear » 20 Oct 2015, 14:33

Je me pose juste une question :

i5 2450m @2.5Ghz ( 3.1 Turbo ) + 8giga de Ram dual channel + SSD + GT 540m @800/1120 2GB GDDR3 ...
Est ce que je peux espérer jouer en 720p low/medium ???

Quand je vois des gens ce demander si leur GTX 950 va passer ou leur GTX 880m ,je me dis vraiment qu'ils font exprès pour sortir la kekette :roll:
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 240
Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
Prénom: Lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Street Fighter V : le planning de la seconde bêta dévoil

Message non lupar Genesis » 20 Oct 2015, 14:48

Ah oui j'oubliais, ce serait cool un mode training accessible hors salle d'attente entre 2 matchs histoire de savoir ce qu'on fait avec nos persos... :lol:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Street Fighter V : le planning de la seconde bêta dévoil

Message non lupar Hakase » 20 Oct 2015, 15:17

On est sur une bêta qui a pour but de tester le Online, non les configs PC ou mode solo malheureusement.

A ce stade on ne peut pas savoir si le jeu sera déjà bien optimisé ou s'il proposera un low set dans son panel graphique pour les joueurs PC.

Sur mon PC je ne joue à aucun jeu en 720p tout simplement parce que l'aliasing ressort trop et qu'il y a perdition sur la gamme des couleurs par rapport au 1080p.
De nos jours pour les jeux à venir une GTX950 reste un peu faiblard pour supporter des jeux confortablement.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen