Forums GAMERGEN

Street Fighter V : sans surprise, Abigail confirmé par une vidéo, déjà une date de sortie

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : sans surprise, Abigail confirmé par une vidéo, déjà une date de sortie

Message non lupar Auxance M. » 17 Juil 2017, 08:50

La montagne de muscles de Final Fight va bien s'inviter dans Street Fighter V, et ce dès la semaine prochaine.

Accéder à la news : Street Fighter V : sans surprise, Abigail confirmé par une vidéo, déjà une date de sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Street Fighter V : sans surprise, Abigail confirmé par u

Message non lupar hamtaro2 » 17 Juil 2017, 15:12

franchement la dérive de sf5 part en couille vraiment c'est du grand n'importe quoi beaucoup de joueur demande les anciens combattant de sf et eux nous lâche des nouveaux combattant sans charisme sa commence vraiment a m énervé la manière comment il gère
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 17 Juil 2017, 15:40

Sagat et Sakura ont été leaks parmi les personnages à venir en 2018 mais je crois qu'il faudra bien plus que ça pour réconcilier les gens avec ce jeu.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar hamtaro2 » 17 Juil 2017, 22:38

Hakase Wrote:Sagat et Sakura ont été leaks parmi les personnages à venir en 2018 mais je crois qu'il faudra bien plus que ça pour réconcilier les gens avec ce jeu.

franchement je suis tres decus de leur part capcom font toujours les choses a l'envers c'est fini l’époque ou il cartonné et le pire dans tout cas il n'ecoute pas les joueurs qui reclame les perso ou meme des jeux comme un rivals school ou un onimusha

sinon y'a un jeu qui me botte bien c'est celui du studio arika ceux qui on développé les streetfighters ex
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen