Forums GAMERGEN

Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier personnage en DLC et compatibilité avec les manettes PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier personnage en DLC et compatibilité avec les manettes PS3

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Fév 2016, 13:19

Capcom est très bavard sur son jeu de combat à moins d'une semaine de sa sortie. Parlons DLC et accessoires.

Accéder à la news : Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier personnage en DLC et compatibilité avec les manettes PS3
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier per

Message non lupar naru63 » 10 Fév 2016, 17:24

Yes!! Trop contente de pouvoir ressortir mon HRAP3 pour SFV, thanks Capcom :D
Avatar de l’utilisateur naru63 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier per

Message non lupar dodosama » 10 Fév 2016, 21:08

merci capcom c cool je préfère de loin la manette ps3 et ses flèches directionnelles plates, les touches l1 r1 ,pas de touchpad etc etc. La manette de ps4 est très bien mais pas pour du street fighter ou du marvel a moins que l'on ne joue au joystick. Est-ce que le sans sil sera la ça j'en doute.
dodosama Gamer Débutant
Prénom: dodo

Retourner vers Commentaires des news GamerGen