Forums GAMERGEN
Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier personnage en DLC et compatibilité avec les manettes PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier personnage en DLC et compatibilité avec les manettes PS3
Capcom est très bavard sur son jeu de combat à moins d'une semaine de sa sortie. Parlons DLC et accessoires.
Accéder à la news : Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier personnage en DLC et compatibilité avec les manettes PS3
Accéder à la news : Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier personnage en DLC et compatibilité avec les manettes PS3
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier per
Yes!! Trop contente de pouvoir ressortir mon HRAP3 pour SFV, thanks Capcom 

-
naru63 Gamer Pro
Re: Street Fighter V : un mois de sortie pour le premier per
merci capcom c cool je préfère de loin la manette ps3 et ses flèches directionnelles plates, les touches l1 r1 ,pas de touchpad etc etc. La manette de ps4 est très bien mais pas pour du street fighter ou du marvel a moins que l'on ne joue au joystick. Est-ce que le sans sil sera la ça j'en doute.
-
dodosama Gamer Débutant
- Prénom: dodo
3 messages
• Page 1 sur 1