Forums GAMERGEN

Street Fighter V : un nouveau personnage musclé annoncé en images et vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter V : un nouveau personnage musclé annoncé

Message non lupar serve66 » 10 Juil 2015, 06:34

Dantelebarbare Wrote:
blackburst Wrote:Mais es ce que quelqu'un sais qui es le perso teasé à la fin ? :|

C'est moi ou j'ai reconnu Gouki?

Oui c'est Gouki a la fin qui a était teaser c'est trop voyant :D . En tout cas ken est plus classe que dans SFIV ou il était bien dégueulasse quand même avec sa tête bizarre et la coup forme serpillière.

C'est cool en dirait plus une "copie" de Ryu avec c'est coup vu que maintenant chacun a son propre V-skill et V-Trigger.
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Uriel Archange » 10 Juil 2015, 10:25

Ça envoi pas mal pour un Street Fighter (que je trouve lent d'habitude)
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 10 Juil 2015, 11:55

Hakase Shinonome Wrote:Je le trouve vraiment cool ce Ken, il ressemble à Dio Brando !

Sinon en terme de scénario ce Street Fighter se déroule plusieurs années après le 4, il est normal que les personnages vieillissent et changent. C'est toujours mieux que Sacha qui reste 20 ans dans le coma. :mrgreen:

ah bon, y'a une histoire Street fighter ??? sérieux ? ça m'avait échappé dans le 4 :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Tsukasael » 10 Juil 2015, 15:20

le visage fait jeune pour gouki, moi comme ça a la fin j'ai direct pensé à violent ken
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen