Forums GAMERGEN

Street Fighter V : un point sur les combattants, plus que deux personnages avant le roster au complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Street Fighter V : un point sur les combattants, plus qu

Message non lupar dodogeek » 15 Oct 2015, 01:29

Le jeu aura des DLC c'est annoncé depuis un temps vue qu'il n'y aura pas de version super/ultra/arcade édition tout ajout sera en DLC.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Eddy_1_1 » 15 Oct 2015, 03:27

Hakase Wrote:
Eddy_1_1 Wrote:Personne n'est scandalisé par le roster ridicule de ce nouveau Street Fighter ?

Venant de la série de combat la plus influente du jeu vidéo, je trouve ça honteux de ne proposer une quantité de personnage aussi rachitique.

Un bon jeu de combat ne se résume pas à la quantité de personnages qu'il contient.

Capcom a déjà confirmé l'arrivée de 4 personnages à débloquer après la sortie du jeu, donc on sait déjà que de base le jeu aura 16 personnages puis dans les mois qui suivent ce chiffre sera porté à 20.

"Un bon jeu de combat ne se résume pas à la quantité de personnages qu'il contient."

J'aurais été d'accord pour une quelconque autre série de jeux vidéo de combat méconnue ou impopulaire, mais c'est de SF V dont on parle là, donc NON la quantité de personnages est belle et bien importante.

Donc, sur les 90 personnages de la série, le fait qu'il n'y en ait que 16 à la sortie ET LE RESTE EN DLC te convient ? Les joueurs d'aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur Eddy_1_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tba77 » 15 Oct 2015, 09:23

Eddy_1_1 Wrote:
Hakase Wrote:
Eddy_1_1 Wrote:Personne n'est scandalisé par le roster ridicule de ce nouveau Street Fighter ?

Venant de la série de combat la plus influente du jeu vidéo, je trouve ça honteux de ne proposer une quantité de personnage aussi rachitique.

Un bon jeu de combat ne se résume pas à la quantité de personnages qu'il contient.

Capcom a déjà confirmé l'arrivée de 4 personnages à débloquer après la sortie du jeu, donc on sait déjà que de base le jeu aura 16 personnages puis dans les mois qui suivent ce chiffre sera porté à 20.

"Un bon jeu de combat ne se résume pas à la quantité de personnages qu'il contient."

J'aurais été d'accord pour une quelconque autre série de jeux vidéo de combat méconnue ou impopulaire, mais c'est de SF V dont on parle là, donc NON la quantité de personnages est belle et bien importante.

Donc, sur les 90 personnages de la série, le fait qu'il n'y en ait que 16 à la sortie ET LE RESTE EN DLC te convient ? Les joueurs d'aujourd'hui...

Vu que c'est des DLCs gratuits normalement si ça permet de bien peaufiner chaque personnage et sortir le jeu dans les temps pourquoi pas pour une fois car personnellement je suis contre les DLCs
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar Hakase » 15 Oct 2015, 09:43

Avoir un jeu Street Fighter avec 90 personnages, je reste sceptique sur l''équilibre et la finition, je ne pense pas que le résultat soit bien concluant. Je suis loin d'être le seul joueur de Street Fighter à le penser.

Et comme je l'ai déjà dit et je me répète, le jeu est pensé pour accueillir au minimum 20 personnages, il y en aura peut être une trentaine en 2017.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar FrSera » 15 Oct 2015, 13:47

Non mais les gens pensent que c'est facile comme Naruto de faire des perso ....
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Eddy_1_1 » 15 Oct 2015, 22:25

Vous êtes bien réducteurs dans vos messages.

Je ne dis pas que c'est facile de créer un personnage, et je ne demande pas non plus à ce qu'ils y soient les 90 dans un SF, mais au bout d'un moment il faudrait arrêter d'accepter ouvertement de se faire arnaquer par Capcom et se contenter d'un casting aussi pauvre.

Il y aura 4 personnages en DLC, OUI, mais encore ? Les prochains seront payants. Vous le prenez peut-être pas comme ça et croyez en la bonté factice de Capcom, mais s'ils n'ont pas fait allusion à ce que l'intégralité du roster en DLC soit gratuit, c'est qu'il y a une raison.

Perso, pour ce que j'en vois pour l'instant, j'attendrai Ultra Street Fighter V : Arcade Edition PS5 Remastered plutôt que ce futur jeu non-terminé.
Avatar de l’utilisateur Eddy_1_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hakase » 15 Oct 2015, 23:04

Capcom a parlé des DLC personnages au sens large mais comme tu dis la possibilité de se faire avoir n'est pas de zéro.

Il me semble qu'ils n'ont rien dit pour la partie cosmétique (costumes secondaires ou autres), peut être qu'il faudra raquer à ce niveau ?

En ce qui me concerne je préfère rester optimiste, le jeu n'est ni fini, ni sorti. J'ai hâte de voir les prochaines révélations sur ce jeu. :D
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Mykkoo » 16 Oct 2015, 00:12

Concernant les DLC, Capcom a déclaré qu'ils seraient déblocable en jouant

Pour ce qui est du contenu post lancement, y compris les futurs personnages, il pourra être remporté gratuitement en jouant au jeu.

www.gamergen.com/actualites/street-figh ... e-264400-1
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Jashugan75 » 16 Oct 2015, 10:29

Eddy_1_1 Wrote:Vous êtes bien réducteurs dans vos messages.

Je ne dis pas que c'est facile de créer un personnage, et je ne demande pas non plus à ce qu'ils y soient les 90 dans un SF, mais au bout d'un moment il faudrait arrêter d'accepter ouvertement de se faire arnaquer par Capcom et se contenter d'un casting aussi pauvre.

Il y aura 4 personnages en DLC, OUI, mais encore ? Les prochains seront payants. Vous le prenez peut-être pas comme ça et croyez en la bonté factice de Capcom, mais s'ils n'ont pas fait allusion à ce que l'intégralité du roster en DLC soit gratuit, c'est qu'il y a une raison.

Perso, pour ce que j'en vois pour l'instant, j'attendrai Ultra Street Fighter V : Arcade Edition PS5 Remastered plutôt que ce futur jeu non-terminé.

Libre à toi d'attendre 3/4 ans pour y jouer pendant que les autres s'éclateront dessus, moi je monterais dans le wagon de suite pour y mettre les pattes.
Jashugan75 Gamer Débutant
Prénom: fred

Message non lupar Rokuto222 » 18 Oct 2015, 18:15

ristoo Wrote:Maitre sagat ou est tu? dans un DLC?

Probablement, le perso est pas idéal pour le lancement de SFV, ça rajouterais un perso boules-dragon alors que le jeu essaye d'avoir un roster de départ simple et équilibré.
En plus de ça les persos adulés et qui respire le charisme comme Sagat et Akuma/Gouki sont idéal en tant que dlc car ils permettront de maintenir la hype autour du jeu après le lancement :) (c'est que mon avis)
Avatar de l’utilisateur Rokuto222 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen