Forums GAMERGEN
Street Fighter V : un point sur les serveurs, les machines de nouveau en route ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Street Fighter V : un point sur les serveurs, les machines de nouveau en route ?
Capcom s'excuse et donne quelques nouvelles concernant les serveurs de Street FIghter V. La Toile de nouveau accessible ?
Accéder à la news : Street Fighter V : un point sur les serveurs, les machines de nouveau en route ?
Accéder à la news : Street Fighter V : un point sur les serveurs, les machines de nouveau en route ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Street Fighter V : un point sur les serveurs, les machin
Euh j'ai fais juste un combat en amical rien qu aujourd'hui avec je ne sais combien d heure d'attente
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Street Fighter V : un point sur les serveurs, les machin
J'ai joué en solo... en plein mode survie, j'ai été déconnecté et paf retour au menu principale... ça fait pas plaisir 

PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1