Forums GAMERGEN
Street Fighter X Mortal Kombat - Pourquoi ce cross-over ne verra jamais le jour ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu veux en parler, il y a la section discution générale du forum.
Si tu veux en parler, il y a la section discution générale du forum.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Street Fighter X Mortal Kombat - Pourquoi ce cross-over
k-sama Wrote:Franchement je suis nul aux deux jeux (aucun skill)mais je trouve MK bien meilleur que SF, plus fun, plus simple à prendre en mains je trouve, les persos sont plus charismatiques, les fatalitys un vrais plus...
100 % d'accord avec toi !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Insulter des personnages de faibles parce qu'ils suivent une autre voie que celle de la forme de violence.
On se croirait dans les cités, où tu dis que tu fais un art martial mais tu t'en sers pas pour te battre t'es forcément un mec fragile.
On se croirait dans les cités, où tu dis que tu fais un art martial mais tu t'en sers pas pour te battre t'es forcément un mec fragile.
-
benmora Gamer Hardcore
mis a part le premier(j'étais jeune),j'ai toujours trouvé la série MK complètement kitch et ringarde, la comparaison avec street fighter est insultante pour ce dernier...
did you see a black car?
-
Akirasendo_1 Gamer du Dimanche
Pour reprendre la partie de mon précédent message qui concernait le topic ^^'
L'univers de street fighter (auquel je n'ai jamais rien compris) est totalement hors sujet d'un Mortal Kombat (que j'ai toujours préféré) mais a sortir des cross over bidons, ils vont finir par réussir a salir les deux seules licences de jeu de combat qui se vendent (en sachant que Dbz est mort depuis Budokai III et que, ne suivant que très peu les mangas récents, one pièce et naruto ne m'intéressent pas plus que ça...)
Ce n'est que mon avis, mais je suis resté bloqué sur ma super nes pour ma part ^^'
L'univers de street fighter (auquel je n'ai jamais rien compris) est totalement hors sujet d'un Mortal Kombat (que j'ai toujours préféré) mais a sortir des cross over bidons, ils vont finir par réussir a salir les deux seules licences de jeu de combat qui se vendent (en sachant que Dbz est mort depuis Budokai III et que, ne suivant que très peu les mangas récents, one pièce et naruto ne m'intéressent pas plus que ça...)
Ce n'est que mon avis, mais je suis resté bloqué sur ma super nes pour ma part ^^'

-
Molto Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2