Forums GAMERGEN
Stunfest 2015 : rendez-vous à Rennes pour la 11e édition du festival axé sur le retro et les jeux de combat
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Stunfest 2015 : rendez-vous à Rennes pour la 11e édition du festival axé sur le retro et les jeux de combat
C'est reparti pour un week-end de folie alliant retrogaming et versus fighting au cœur de la capitale bretonne !
Accéder à la news : Stunfest 2015 : rendez-vous à Rennes pour la 11e édition du festival axé sur le retro et les jeux de combat
Accéder à la news : Stunfest 2015 : rendez-vous à Rennes pour la 11e édition du festival axé sur le retro et les jeux de combat

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Stunfest 2015 : rendez-vous à Rennes pour la 11e édition
Il y aura aussi un petit event MH où les hunters pourront ce retrouver pour faire des quêtes ensemble
C'est quasi a cotès de chez moi mais j'ai la flemme d'y aller.

C'est quasi a cotès de chez moi mais j'ai la flemme d'y aller.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
demain soir après boulot , direction rennes 300km de de plaisir
et arrivée au mercure hotel centre gares pour tous le week end , comme dab sa va être cool le stunfest , mais cet année je suis tous seul aucun de mes pote peuve venir , tampi jy vais can même
serai vous me reconnaitre lol (j'ai une particularité lol)

-
jmaxthebest Gamer Maitre
Si tu croises un mec un peu à l'ouest avec une casquette Half-Life², c'est moi ^^"
(En même temps un Breton à l'Ouest u.u)
(En même temps un Breton à l'Ouest u.u)

-
Amaury M. Rédacteur
moi sa me galère j'ai aucun vêtement qui fait reference a ma passion , les jeux video , donc sa va être chemise , jean , galère , mais bon pour le coup j'ai laisser ma barbe poussée lol . mai bon le stunfest c'est comme le modo , tu viens comme tu est lol .
bref bonne route a tous ceux et celle qui von au stunfest . mais je suis un peu dessus du programme , pour les superplay , l'année dernière mgs4 c'est fini a 3h c'est une super ambiance , là le dernier jeux doit être vers 17 ou 18h , Jesper du retard .
bref bonne route a tous ceux et celle qui von au stunfest . mais je suis un peu dessus du programme , pour les superplay , l'année dernière mgs4 c'est fini a 3h c'est une super ambiance , là le dernier jeux doit être vers 17 ou 18h , Jesper du retard .
-
jmaxthebest Gamer Maitre
Oh bah moi j'vais être fringué en métalleux bizarre, comme toujours ^^
Ouais en théorie ça fini assez tard, en plus des speedruns y'a des concerts aussi, on est pas couchés !
Heureusement lundi c'est férié.
Ouais en théorie ça fini assez tard, en plus des speedruns y'a des concerts aussi, on est pas couchés !
Heureusement lundi c'est férié.

-
Amaury M. Rédacteur
donc c'est monsieur Clint008 qui va nous faire un compte rendu
enmode mod JamesBond 

en

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Vu que j'habite la ville, ce serait dommage de manquer ça :p
(par contre c'est dur le vendredi matin pour un rennais, heureusement que ça commence qu'à 10h !)
(par contre c'est dur le vendredi matin pour un rennais, heureusement que ça commence qu'à 10h !)

-
Amaury M. Rédacteur
8 messages
• Page 1 sur 1