Forums GAMERGEN
Sucker Punch : le nouveau projet du studio pourrait être un open-world
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sucker Punch : le nouveau projet du studio pourrait être un open-world
Un inFAMOUS à la sauce GTA ?
Accéder à la news : Sucker Punch : le nouveau projet du studio pourrait être un open-world
Accéder à la news : Sucker Punch : le nouveau projet du studio pourrait être un open-world
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Re: Sucker Punch : le nouveau projet du studio pourrait être
Sly cooper 4???? 

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
De toute façon Infamous était déjà à monde ouvert, ce n'est pas une surprise si ils continuent dans cette voie !

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Tuxbot123 Wrote:Sly cooper 4????
Il existe déjà, il s'appelle "Thieves in Time" et as été développer par Shanzaru Games, a qui la licence as été confiée par Sony quand Sucker Punch a décider de ne plus travailler dessus

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
De plus il parlent de jeux réaliste alors que sly est cartoonesque.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Neoremy Wrote:De toute façon Infamous était déjà à monde ouvert, ce n'est pas une surprise si ils continuent dans cette voie !
Exact, mais je suis bien content qu'ils lâche un peu Infamous ( le dernier m'a beaucoup déçus tout comme le 2) et qu'ils se mettent sur un autre jeu ( en espérant que ce soit une nouvelle licence

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
Yannis Batistuta Wrote:Exact, mais je suis bien content qu'ils lâche un peu Infamous ( le dernier m'a beaucoup déçus tout comme le 2) et qu'ils se mettent sur un autre jeu ( en espérant que ce soit une nouvelle licence
Pour moi le seul défaut des infamous c'est d'être trop court mais le 2 était jouissif et second son est excellent! Ca me plairait bien d'en avoir un autre

-
cronuspower Gamer Averti
un truc que je pige pas et qui me fait toujours froid dans le dos c'est pourquoi on ne part pas d'un gameplay, ensuite d'un scénario (qui de toute facon se cache toujours plus ou moins dans le gameplay) . C'est un peu paradoxal de lancer un projet sans le truc principal quand même...
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Yannis Batistuta Wrote:Neoremy Wrote:De toute façon Infamous était déjà à monde ouvert, ce n'est pas une surprise si ils continuent dans cette voie !
Exact, mais je suis bien content qu'ils lâche un peu Infamous ( le dernier m'a beaucoup déçus tout comme le 2) et qu'ils se mettent sur un autre jeu ( en espérant que ce soit une nouvelle licence
Les deux dernier ne m'ont pas vraiment déçu mais je suis aussi content qu'ils se mettent sur une autre licence

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
CastorTroy11 Wrote:Tuxbot123 Wrote:Sly cooper 4????
Il existe déjà, il s'appelle "Thieves in Time" et as été développer par Shanzaru Games, a qui la licence as été confiée par Sony quand Sucker Punch a décider de ne plus travailler dessus
Je voulais dire 5. Pardon.

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1