Forums GAMERGEN

Sucker Punch : "Nous aimerions qu'inFAMOUS: Second Son batte Titanfall"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sucker Punch :

Message non lupar pimousse320 » 22 Mar 2014, 18:03

rien que le fait que titanfall soit un jeu multijoueur il n'est pas comparable a infamous qui pour moi vaut bien mieux que titanfall.
sinon comme tout jeu multijoueur, il est valable pendant toute la durée de vie de la console qui l'accueille et après ? ce n'est plus que des cacahuètes (j'imagine juste le discoure qu'une personne détenteur de titanfall ou un autre jeux multi, disant qu'il a le jeu mais il est inutilisable)
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar Karuga » 22 Mar 2014, 18:23

Quand on parle de nombre de vente, tous les jeux sont comparables
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rhadamanthes » 22 Mar 2014, 19:46

kajjun Wrote:"Nate Fox, directeur du jeu inFAMOUS: Second Son, n'a pas caché l'envie de battre les ventes de Titanfall"
Impossible mais il peut toujours rêver.
Infamous ventes : 2 millions (80 millions de Ps3)
Infamous 2 ventes : 1 millions (80 millions de Ps3) on note une nette baisse de la popularité de la série.

Tandis que les chiffres Pc/One de Titanfall vont péter les charts.

Les chiffres tirés d'un chapeau ou ultra arrondis ! inFAMOUS c'est 2,73M et inFAMOUS 2 1,65M (source : vgchartz). Mais surtout, il n'y a pas full de jeux sur PS4 (au contraire des inFAMOUS sur PS4 au moment de leur sorties), donc inFamous SS a toutes ces chances :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Edward L. » 22 Mar 2014, 20:14

Titanfall a deja fait 580K sur X-One et 56K sur PC aux US, en quatre jours...Quand on aura des chiffres venant de tout le monde (surtout au royaume uni), on risque bien de dépasser le million. La version 360 est attendue au tournant egalement.

Bonne chance a Infamous mais c'est pas gagné
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Ben » 23 Mar 2014, 00:35

Encore une fois, pourquoi faut-il que l'un fasse mieux que l'autre ?
inFAMOUS va profiter du fait que les jeux se font rares sur PS4 et Titanfall du fait que CoD: Ghosts n'est pas à la hauteur des attentes sur XOne.
J'ai les deux jeux et ils sont tous deux excellents dans leur domaine, InFAMOUS ayant des graphismes particulièrement hallucinants par rapport à tout ce qu'on a déjà eu en mains.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Archkael » 23 Mar 2014, 05:48

kajjun Wrote:"Nate Fox, directeur du jeu inFAMOUS: Second Son, n'a pas caché l'envie de battre les ventes de Titanfall"
Impossible mais il peut toujours rêver.
Infamous ventes : 2 millions (80 millions de Ps3)
Infamous 2 ventes : 1 millions (80 millions de Ps3) on note une nette baisse de la popularité de la série.

Tandis que les chiffres Pc/One de Titanfall vont péter les charts.

Oui et ce malgré la piètre qualité de titanfall... Je l'ai pris je regrette.

Après je n'ai pas aimé infamous donc je ne vais pas me risquer a second son
Archkael Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Amaury

Message non lupar popotte13 » 23 Mar 2014, 06:02

Ben Wrote:Encore une fois, pourquoi faut-il que l'un fasse mieux que l'autre ?
inFAMOUS va profiter du fait que les jeux se font rares sur PS4 et Titanfall du fait que CoD: Ghosts n'est pas à la hauteur des attentes sur XOne.
J'ai les deux jeux et ils sont tous deux excellents dans leur domaine, InFAMOUS ayant des graphismes particulièrement hallucinants par rapport à tout ce qu'on a déjà eu en mains.

c'est vrai qu'il y a plus de jeux interessant sur one.... Fin bref, dans tt les cas, c'est incomparable les ventes (ou location pour tf vu qu'il est uniquement multi online, le jeu ne servira a rien qd les serveur fermeront dans quelques années)
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kainhunter » 23 Mar 2014, 09:18

Je doute qu'Infamous batte Titanfall mais encore faudra t il comparer les ventes de Titanfall uniquement pour la One, car il est sur qu'avec 3 supports il sera largement devant.

Tout ce que je souhaite à Infamous c'est de battre le record du premier ce jeu le vaut largement et les précédent méritaient de se vendre bien plus. Enfin le temps nous dira quelle sera sa performance en attendant moi il faudrait déjà que mon magasin soit approvisionné en PS4 avant de pouvoir m'y adonner.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jehity » 23 Mar 2014, 15:55

Beaucoup confonde qualité de jeu,plaisir...et puissance technique

La ou infamous et killzone se plantent chaque année...

Pourquoi croyez vous que les jeux nintendo sont tjrs a chaque sortie au top?car il trouvent tjrs la bonne formule pour rendre accros malgres des licences qui ont 30 ans...

Le jour ou les deux fer de lance de Sony comprendront ça bcp de chose changeront...
La ou titanfall magres ses lacunes procure un plaisir intéressant,la définition même d un jeu video...
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 23 Mar 2014, 16:46

J'ai pris du plaisir à jouer aux deux premiers Infamous, ce que je ferai pas avec un FPS online perso.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Amaury M. » 23 Mar 2014, 16:50

Idem, j'ai pris plus de plaisir sur inFAMOUS (le 1er, pas eu l'occasion de faire le 2), que sur la bêta de Titanfall. Les goûts et les couleurs (et y'en a plein des couleurs dans inFAMOUS: Second Son !)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar popotte13 » 23 Mar 2014, 16:57

jehity Wrote:Beaucoup confonde qualité de jeu,plaisir...et puissance technique

La ou infamous et killzone se plantent chaque année...

Pourquoi croyez vous que les jeux nintendo sont tjrs a chaque sortie au top?car il trouvent tjrs la bonne formule pour rendre accros malgres des licences qui ont 30 ans...

Le jour ou les deux fer de lance de Sony comprendront ça bcp de chose changeront...
La ou titanfall magres ses lacunes procure un plaisir intéressant,la définition même d un jeu video...

Pas de chance, infamous est très fun a jouer. Quand aux jeux nintendo, on voit comment la wiiU cartonne...
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen