Forums GAMERGEN
Summer Lesson : une vidéo de gameplay en bonne compagnie pour la démo sous Project Morpheus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Summer Lesson : une vidéo de gameplay en bonne compagnie pour la démo sous Project Morpheus
Le projet de Katsuhiro Harada se montre enfin autrement qu'en images.
Accéder à la news : Summer Lesson : une vidéo de gameplay en bonne compagnie pour la démo sous Project Morpheus
Accéder à la news : Summer Lesson : une vidéo de gameplay en bonne compagnie pour la démo sous Project Morpheus
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Summer Lesson : une vidéo de gameplay en bonne compagnie
Il m'étonnera toujours ce Katsuhiro Harada.
-
Kats_XV
Gamer Bronze
vivement un équivalent graphique avec le oculus sur pc ( vive les mods lol )
ya degea des pti jeux coqu'in ou des mods pour rendre le oculus compatible avec du hentai mais malheureusement l'est graphisme son un peu pourrit apart réal kanojo et 2 3 autre titre du genre lol
ya degea des pti jeux coqu'in ou des mods pour rendre le oculus compatible avec du hentai mais malheureusement l'est graphisme son un peu pourrit apart réal kanojo et 2 3 autre titre du genre lol
-
jmaxthebest
Gamer Maitre
- Pays: France
Je me suis pas renseigné, mais il me semble que ce jeu n'est pas un Eroge? A moins que je me trompe, mais je vois mal Bandai Namco (ou Namco Bandai, je sais plus c'est quoi leur nom maintenant) se mettre aux Eroge x).
Mais bon, je doute qu'il sorte cette ... Chose, sur plusieurs support, donc tu peux te brosser à mon avis pour y jouer avec un Oculus Rift à mon avis.
Mais bon, je doute qu'il sorte cette ... Chose, sur plusieurs support, donc tu peux te brosser à mon avis pour y jouer avec un Oculus Rift à mon avis.
Dernière édition par Haine le 29 Nov 2014, 14:59, édité 1 fois.
-
Haine
Gamer Maitre
Je ne sais pas comment tu as fait pour le relire.
Quand à Summer Lesson ce n'est pas un eroge, juste un mini jeu de communication.
Quand à Summer Lesson ce n'est pas un eroge, juste un mini jeu de communication.
-
Hakase
Admin
Bah, j'ai un bac +5 en décryptage d'orthographe de mer** ! (oui, rien que ça)
Mais ils vont vraiment le sortir? J'avais cru lire que c'était juste une démo technique pour le Morpheus.
Mais le concept fait quand même un peu tendancieux je dois avouer.
Mais ils vont vraiment le sortir? J'avais cru lire que c'était juste une démo technique pour le Morpheus.
Mais le concept fait quand même un peu tendancieux je dois avouer.
Dernière édition par Haine le 29 Nov 2014, 17:24, édité 1 fois.
-
Haine
Gamer Maitre
Harada n'a pas encore décidé si ce sera juste une demo technique ou un jeu.
De toutes façons le développement de Project Morpheus n'est toujours pas fini, je me demande si ça apportera vraiment quelque chose pour la PS4.
Quand on voit l'Eye Toy, le Move ou encore la Vita, ça sent l'appareil qui va finir en accessoire sous exploité.
De toutes façons le développement de Project Morpheus n'est toujours pas fini, je me demande si ça apportera vraiment quelque chose pour la PS4.
Quand on voit l'Eye Toy, le Move ou encore la Vita, ça sent l'appareil qui va finir en accessoire sous exploité.
-
Hakase
Admin
Ce jeu se fait lyncher par beaucoup de monde x) Personnellement j'aimerai bien tester Mais bon, comme l'a dit Hakase, si c'est pour que ça finisse en accessoire à peine supporter, vaut mieux arrêter là
Je n'ai peut-être pas bien compris, mais je pense que tu fais l'amalgame entre Oculus Rift et Project Morpheus ^^
Haine Wrote:J'avais cru lire que c'était juste une démo technique pour l'Oculus Rift.
Je n'ai peut-être pas bien compris, mais je pense que tu fais l'amalgame entre Oculus Rift et Project Morpheus ^^
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé
Gamer Bronze
Efthé Wrote:Haine Wrote:J'avais cru lire que c'était juste une démo technique pour l'Oculus Rift.
Au temps pour moi, c'est corrigé : je me suis mélangé les pinceaux à cause de mon message précédent ^^'.
-
Haine
Gamer Maitre
Harada a ouvert la voie, ActiveSoft et les autre développeur japonais de eroge savent maintenant quoi faire
-
ryuga
Gamer Bronze
J'avais crus que ce serait du date sim du genre love plus
Si il faisait ça, il y aurait moyen de vendre plein de cyber waifu
Si il faisait ça, il y aurait moyen de vendre plein de cyber waifu
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
11 messages
• Page 1 sur 1