Forums GAMERGEN
Sunset Overdrive : Insomniac Games confirme le 900p et 30 FPS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut savoir tout simplement qu'un jeu en 900p est largement suffisant pour nos écrans et ensuite, ce qui fait que ce soit joli, ce sont le traitement des textures et les jeux de lumières.
Alors il suffit de voir un Ryse ou encore ici, Sunset Overdrive qui est très joli contrairement à certains qui pourraient dire le contraire mais le but de ce jeu, c'est avant tout de nous procurer du plaisir et il a l'air de tenir ses promesses.
Il faut savoir tout simplement qu'un jeu en 900p est largement suffisant pour nos écrans et ensuite, ce qui fait que ce soit joli, ce sont le traitement des textures et les jeux de lumières.
Alors il suffit de voir un Ryse ou encore ici, Sunset Overdrive qui est très joli contrairement à certains qui pourraient dire le contraire mais le but de ce jeu, c'est avant tout de nous procurer du plaisir et il a l'air de tenir ses promesses.

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Re: Sunset Overdrive : Insomniac Games confirme le 900p et 3
Exclusivité NeXT Gen ne rime vraiment pas avec du 900p.
La Xbox 360 fesait mieux.
Quand tu as une télé a plus de 2000€ et que ta console n'affiche pas du Full Hd excusez moi mais ça fou les boules.
J'espère pour eux que c'est par ce que c'est le début et qu'il arriveront a faire des jeux en 1080p avant la fin du cycle Xbox one, d'autant qu'il yaura de plus en plus de 4K dans les foyers.
La Xbox 360 fesait mieux.

Quand tu as une télé a plus de 2000€ et que ta console n'affiche pas du Full Hd excusez moi mais ça fou les boules.
J'espère pour eux que c'est par ce que c'est le début et qu'il arriveront a faire des jeux en 1080p avant la fin du cycle Xbox one, d'autant qu'il yaura de plus en plus de 4K dans les foyers.
-
Sqweegel Gamer Averti
Par contre faut pas être en mauvaise foi non plus, à moins d être myope, le 1080p ça se voit à partir d une TV 1080p 40" pas besoin de 4k ni d un écran géant...
Mais bon faudrait pouvoir comparer côte à côte les deux, donc aucun intérêt. C est pas le nombre de pixels qui en fera un bon ou un mauvais jeu.
En parlant de zelda, Nintendo semble de son côté n avoir aucun mal à faire des jeux en 1080p 60 fps très agréable à l œil, y a pas que le photo réalisme dans la vie ^^ mais ils ne communiquent pas là dessus, le plus important c est le fun que le jeu apporte.
Mais bon faudrait pouvoir comparer côte à côte les deux, donc aucun intérêt. C est pas le nombre de pixels qui en fera un bon ou un mauvais jeu.
En parlant de zelda, Nintendo semble de son côté n avoir aucun mal à faire des jeux en 1080p 60 fps très agréable à l œil, y a pas que le photo réalisme dans la vie ^^ mais ils ne communiquent pas là dessus, le plus important c est le fun que le jeu apporte.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
comme quoi la résolution c'est un truc hype du moment car c'est super beau sunset overdrive
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France

Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 17:56, édité 2 fois.
-
algaroth Gamer Pro
Un peu dommage pour une exclu, j'ai quand même l'impression que les dévs ne savent pas encore optimiser les jeux sur One, mais bon il vaut mieux un 30fps constant qu'un 60fps avec des chutes régulières.
Enfin je m'en cogne pas mal que les jeux soient en 1080 ou 900p, j'ai une TV LCD qui date de bientôt 6 ans, j'ai pas une qualité d'image formidable je suis sur que je verrai même pas la différence.
Enfin je m'en cogne pas mal que les jeux soient en 1080 ou 900p, j'ai une TV LCD qui date de bientôt 6 ans, j'ai pas une qualité d'image formidable je suis sur que je verrai même pas la différence.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Ce sont les jeux de premieres generation sr la one, les devs de ne maitrisent pas la console et certain n'ont pas le temps d'exploiter les 10% de puisssances en plus qui viennent d'être rajoutés. Donc il faut pas s'inquieter car les jeux de la seconde generation (fin 2015)seront plus beaux et beneficiront en majorités du 1080p d'autant qu'en + des 10% de puissance en plus accordé aux developpeurs l'arrivé de directx 12 va egalememnt permettre de booster la beaté des jeux 

-
Aymericdu65 Gamer Averti
900po c'est tres ien , ce jeux doit etre fun colorer avec un gameplay sympa et varier
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Kiori Wrote:Ryse photo réaliste
Arrêtes ton char Ben Hur

http://www.youtube.com/watch?v=4dnw9dWISvw
Ça c'est un jeu qui se veut photo réaliste et faut pas rêver, on est pas près d'avoir ça sur One/PS4

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
ryse est en 900p et pourtant c'est le plus beau jeu next-gen donc ça fera l'affaire.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2