Forums GAMERGEN
Sunset Overdrive : l'exclusivité Xbox One n'était pas une question d'argent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sunset Overdrive : l'exclusivité Xbox One n'était pas une question d'argent
Découvrez la vraie raison.
Accéder à la news : Sunset Overdrive : l'exclusivité Xbox One n'était pas une question d'argent
Accéder à la news : Sunset Overdrive : l'exclusivité Xbox One n'était pas une question d'argent
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Sunset Overdrive : l'exclusivité Xbox One n'était pas un
Comme quoi Microsoft peut aussi etre un bon partenaire pour les Studios et n'est pas forcément obligé de sortir le gros chèque pour bénéficier de bonnes exclues... 

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Darkpimp94 Wrote:Comme quoi Microsoft peut aussi etre un bon partenaire pour les Studios et n'est pas forcément obligé de sortir le gros chèque pour bénéficier de bonnes exclues...
On verra bien, si dans le pire des cas le jeu ne se vend pas on verra le comportement de Microsoft.
L'argent est le nerf de la guerre, qu'on arrête de nous prendre pour des moutons à nous faire croire que ce n'étais pas la raison. Faut pas croire tout ce que l'on nous dit.
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
j'adore ce studio , en tout cas pour moi c'est day one , et je suis super content qu'il ai trouver un partenaire qui les laisse faire leur jeu completement barré .
c'est encore mieux que sa soit microsoft pour moi ^^
c'est encore mieux que sa soit microsoft pour moi ^^
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
ce jeu s'annonce excellent !!
après ya quand même de l'argent qui circule faut pas croire tout ce qu'on dit.
après ya quand même de l'argent qui circule faut pas croire tout ce qu'on dit.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Heureusement qu'il y a de l'argent, arrêtez-vous! Pas de chèque, pas d'exclu! On s'en fou qu'ils sortent des chèques de petite somme ou de grosse somme, tant que sa marche. Bref, merci Microsoft pour cette exclu. 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
En tout cas, Microsoft a bien eu raison et je suis certain que ce jeu connaitra le succès espéré car il a vraiment l'air excellent, un très bon défouloir qui parait fluide tout en étant très beau.. Et après, on viendra encore nous dire que la XBOX One ne sait pas sortir des jeux de ce calibre, je constate le contraire, il faut juste que certains développeurs se tire un peu le doigt du c... (bip), c'est tout.. Hein ? Ubisoft et Cie ?
En tout cas, ce jeu fera partie de ma ludothèque.

En tout cas, ce jeu fera partie de ma ludothèque.
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
En espérant qu'il soit meilleurs que les derniers jeux du studio, parce que la série Resistance (1>2>3) et Fuse
Spyro et R&C restent leurs meilleurs jeux.

Spyro et R&C restent leurs meilleurs jeux.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Si le jeu a un véritable mode histoire et un vrai mode solo, il pourrait me motiver à me prendre la console en fin d année avec quantum break, si c est juste un defouloir en multi comme titanfall, alors sans moi. Mais il a au moins le mérite d être beau et original, pas seulement un truc super photorealistique sans saveur :s
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
S'il est aussi bon qu'un Ratchet pourquoi pas mais bon... Je n'arrive pas à trancher pour le moment si ce jeu est bon ou pas (un peu normal vu ce qui a été dévoilé, soit pas grand chose ^^').
Je reste en wait and see.
Je reste en wait and see.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1