Forums GAMERGEN
Super Heroine Chronicle : sept belles de plus au casting
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super Heroine Chronicle : sept belles de plus au casting
Le panorama de jolies filles s'agrandit.
Accéder à la news : Super Heroine Chronicle : sept belles de plus au casting
Accéder à la news : Super Heroine Chronicle : sept belles de plus au casting
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Super Heroine Chronicle : sept belles de plus au casting
Si ce jeu arrivait en Europe, je serai content mais bon, j'en doute...
-
ekjdqd Gamer du Dimanche
ekjdqd Wrote:Si ce jeu arrivait en Europe, je serai content mais bon, j'en doute...
Fais une très croix là dessus

Mais impossible pour moi de louper ce jeu, ce sera l'import OBLIGATOIRE.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Si seulement ils fesaient quelque chose pour ce connecter au PSN jap comme sur la PS3... -.-
-
Trallor Gamer Maitre
Le compte unique sur PS Vita, ou LE gros problème de la console qui est son dernier rempart avant que je ne puisse dire que c'est vraiment une belle réussite (pas en terme de ventes, certes).
Sinon, pour ce jeu, je dois dire que je suis un peu allergique au style SD dans les JV et que ça a très vite fait de réduire toute anticipation que je peux avoir à néant. Sans compter que les licences choisies pour ce jeu ne sont guère des choses qui m'ont marqué. Voire que je n'ai même pas regardé. Pas d'import pour moi, et aucun regret.
Sinon, pour ce jeu, je dois dire que je suis un peu allergique au style SD dans les JV et que ça a très vite fait de réduire toute anticipation que je peux avoir à néant. Sans compter que les licences choisies pour ce jeu ne sont guère des choses qui m'ont marqué. Voire que je n'ai même pas regardé. Pas d'import pour moi, et aucun regret.
-
Kayseur Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1